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Bonjour ,depuis jeudi je n'ai plus la 4g sur mon ^portable alors que le réseau est bon. Comment dois je faire pour la récupérer. Merci de cotre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci, oui le problème se produit partout et j'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, rien il faut que j'utilise la WFI. Cordialement
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Si tu en as la possibilité essai la sim dans un autre mobile pour voir
si le problème ne proviendrait de celle-ci .
Autre possibilité, voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
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Bonsoir ,Merci pour ta réponse, je pense que j'irai directement à la boutique, qui peut être vérifiera ma carte, et me dira s'il y a un autre problème. Bonne soirée
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Re: je n'ai plus la 4g sur mon portable
Salut @raratejj
Le problème se produit partout ou qu'à certains endroits,
tu as déjà redémarrer le mobile .
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Merci, oui le problème se produit partout et j'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, rien il faut que j'utilise la WFI. Cordialement
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Si tu en as la possibilité essai la sim dans un autre mobile pour voir
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Autre possibilité, voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
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Bonsoir ,Merci pour ta réponse, je pense que j'irai directement à la boutique, qui peut être vérifiera ma carte, et me dira s'il y a un autre problème. Bonne soirée
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Re: je n'ai plus la 4g sur mon portable
Les données mobiles sont-elles activées sur votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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