Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je n'ai plus la 4g sur mon portable

raratejj
contributeur occasionnel
13 465  

je n'ai plus la 4g sur mon portable

Bonjour ,depuis jeudi je n'ai plus la 4g sur mon ^portable alors que le réseau est bon. Comment dois je faire pour la récupérer. Merci de cotre réponse


Solutions approuvées
raratejj
contributeur occasionnel
13 419  

Re: je n'ai plus la 4g sur mon portable

Merci, oui le problème se produit partout et j'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, rien il faut que j'utilise la WFI. Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 396  

Re: je n'ai plus la 4g sur mon portable

@raratejj 

 

Si tu en as la possibilité essai la sim dans un autre mobile pour voir

si le problème ne proviendrait de celle-ci .

Autre possibilité, voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès demain .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

raratejj
contributeur occasionnel
13 380  

Re: je n'ai plus la 4g sur mon portable

Bonsoir ,Merci pour ta réponse, je pense que j'irai directement à la boutique, qui peut être vérifiera ma carte, et  me dira s'il y a un autre problème. Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 445  

Re: je n'ai plus la 4g sur mon portable

Salut @raratejj 

 

Le problème se produit partout ou qu'à certains endroits,

tu as déjà redémarrer le mobile .

 

 

raratejj
contributeur occasionnel
13 420  

Re: je n'ai plus la 4g sur mon portable

Merci, oui le problème se produit partout et j'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, rien il faut que j'utilise la WFI. Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 397  

Re: je n'ai plus la 4g sur mon portable

@raratejj 

 

Si tu en as la possibilité essai la sim dans un autre mobile pour voir

si le problème ne proviendrait de celle-ci .

Autre possibilité, voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès demain .

 

 

raratejj
contributeur occasionnel
13 381  

Re: je n'ai plus la 4g sur mon portable

Bonsoir ,Merci pour ta réponse, je pense que j'irai directement à la boutique, qui peut être vérifiera ma carte, et  me dira s'il y a un autre problème. Bonne soirée

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
13 318  

Re: je n'ai plus la 4g sur mon portable

Bonjour@raratejj ,


Les données mobiles sont-elles activées sur votre téléphone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne