Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je n’arrive pas à joindre ma fille sur son portable Bouygues. Elle est à Londres

missmf
contributeur
524  

je n’arrive pas à joindre ma fille sur son portable Bouygues. Elle est à Londres

Solutions approuvées
missmf
contributeur
464  

Re: je n’arrive pas à joindre ma fille sur son portable Bouygues. Elle est à Londres

Merci.

J’ai essayé avec +44 et sans mais l’avion avait du retard et elle n’avait pas enlevé le mode avion.

De plus de l’aéroport à Wembley,  trajet très long donc arrivée tardive. 
J’ai réussi à la joindre et ça va mieux !

apparemment sans le préfixe ça marche.

Merci de votre aide!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Rou34
contributeur occasionnel
497  

Re: je n’arrive pas à joindre ma fille sur son portable Bouygues. Elle est à Londres

Est-ce que vous avez fait précéder le numéro de l'indicatif du pays, qui est 44 pour Londres?

Donc vous pouvez essayer de faire  00 44 6 + les 8 chiffres ou 44 6 + les 8 chiffres 

et pour appeler vers la France c'est 33.

missmf
contributeur
465  

Merci.

J’ai essayé avec +44 et sans mais l’avion avait du retard et elle n’avait pas enlevé le mode avion.

De plus de l’aéroport à Wembley,  trajet très long donc arrivée tardive. 
J’ai réussi à la joindre et ça va mieux !

apparemment sans le préfixe ça marche.

Merci de votre aide!!

Dispar
fan
fan
413  

... bonjour @Rou34 

....  un numéro d'un contrat mobile français est toujours appelé avec le numéro français et donc pas avec l'indicatif du pays où le mobile se trouve... .

... appel depuis la France avec le numéro 06xxxxxxxx ou +336xxxxxxxx quelque soit le pays où le mobile se trouve...

.... appel avec le +336xxxxxxxx depuis un autre pays que la France quelque soit le pays où le mobile se trouve...

... le mieux d'ailleurs quand on voyage à  l'étranger est de saisir ses contacts "français" avec +33xxxxx valable depuis tous les pays dont la France...

...

missmf
contributeur
337  

Merci pour cette réponse complète et très claire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne