- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- je ne parviens pas à connecter mon portable à la l...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne parviens pas à connecter mon portable à la livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-05-2015
19h50
929  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne parviens pas à connecter mon portable à la livebox
Bonsoir,
Depuis que j'ai formaté mon portable (ACER liquid E2), je ne parviens plus à connecter mon portable à la livebox. Sur mon portable, est noté "problème d'identification". Je me suis connecté à une autre livebox et cela fonctionnait. Merci d'avance pour votre réponse.