Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je ne reçois plus de notification de message vocal galaxy s5

niko56
contributeur
2 788  

je ne reçois plus de notification de message vocal galaxy s5

bonjour,voilà mon problème,je possede un galaxy s5,qui au départ fonctionnait parfaitement,et du jour au lendemain,je n'ai plus reçu de notification à l'écran pour me signaler un message vocal,ce petit logo en forme de cassette ne s'affiche plus,j'ai alors voulu opter pour la messagerie vocale visuelle,mais impossible d'ecouter les message sans connection de données activée,donc inutile,j'ai ensuite essayé différent reglage depuis le service assistance ici meme,comme etre averti d'un nouveau message par sms ou par appel,et ça ne fonctionne qu'une fois sur 2,quelqun aurait -il une solution ?

,merci d'avance...

3 RÉPONSES 3
Nayati
contributeur
2 726  

Re : je ne reçois plus de notification de message vocal galaxy s5

Bonjour, je ne saurais trouver la réponse à votre question, mais j'ai presque le même type de soucis avec le même appareil, j'ai les  messages vocaux mais le lendemain par exemple.

Causette
contributeur
2 261  

Re : je ne reçois plus de notification de message vocal galaxy s5

Bonjour,

avez vous trouvé une solution j'ai exactement le meme probleme avec un S4 depuis quelques semaines.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 259  

Re : je ne reçois plus de notification de message vocal galaxy s5

Salut à vous

 

@Causette 

 

Éventuellement voir la question avec le support Samsung

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

À moins qu'un reset solutionne le problème, mais avant de le faire, prévoir une sauvegarde

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne