Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je possède un Galaxy note 8 et j aimerai que lors de mes conversations tél. L ecran soit allumé

Alix6
contributeur
432  

je possède un Galaxy note 8 et j aimerai que lors de mes conversations tél. L ecran soit allumé

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
423  

Re: je possède un Galaxy note 8 et j aimerai que lors de mes conversations tél. L ecran soit allumé

Bonjour aussi..!!!!! @Alix6 

En attendant d'autres avis, 

Si tu veux dire que l'écran passe en veille pendant les coms, et bien augmente le délai de mise en veille ou supprime la mise en veille, et passe en veille en manuel.

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Petit_titi1
super fan
super fan
390  

Re: je possède un Galaxy note 8 et j aimerai que lors de mes conversations tél. L ecran soit allumé

Bonjour @Alix6  et @Daniel35 

En complement de @Daniel35 

C'est normal que lorsque tu appelles ou tu recois un appel et tu le porte vers l'oreille il y a un capteur de luminosite qui fait eteindre l'ecran c'est pour eviter qu'avec l'ecran allume tu fasses n'importe quoi 

Pour avoir l'ecran allume soit tu met le hp et tu parles phone face a toi ou tu prends les ecouteurs et phone face a toi 

Si c'est autre chose dis en plus 

Sinon post ta demande sur le forum samsung voir lien : 

https://eu.community.samsung.com/t5/Autres-Smartphones/bd-p/fr-smartphone

J'espere que cela t'aideras

A+

Ps : je viens de faire un essai effectivement apres 50s l'ecran s'eteint je suppose pour diminuer la conso de la batterie 

J'ai chercher dans les parametres pas trouves

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796036 membres inscrits 🧡

3258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne