- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- je possède un Galaxy note 8 et j aimerai que lors ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje possède un Galaxy note 8 et j aimerai que lors de mes conversations tél. L ecran soit allumé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je possède un Galaxy note 8 et j aimerai que lors de mes conversations tél. L ecran soit allumé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je possède un Galaxy note 8 et j aimerai que lors de mes conversations tél. L ecran soit allumé
Bonjour aussi..!!!!! @Alix6
En attendant d'autres avis,
Si tu veux dire que l'écran passe en veille pendant les coms, et bien augmente le délai de mise en veille ou supprime la mise en veille, et passe en veille en manuel.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je possède un Galaxy note 8 et j aimerai que lors de mes conversations tél. L ecran soit allumé
En complement de @Daniel35
C'est normal que lorsque tu appelles ou tu recois un appel et tu le porte vers l'oreille il y a un capteur de luminosite qui fait eteindre l'ecran c'est pour eviter qu'avec l'ecran allume tu fasses n'importe quoi
Pour avoir l'ecran allume soit tu met le hp et tu parles phone face a toi ou tu prends les ecouteurs et phone face a toi
Si c'est autre chose dis en plus
Sinon post ta demande sur le forum samsung voir lien :
https://eu.community.samsung.com/t5/Autres-Smartphones/bd-p/fr-smartphone
J'espere que cela t'aideras
A+
Ps : je viens de faire un essai effectivement apres 50s l'ecran s'eteint je suppose pour diminuer la conso de la batterie
J'ai chercher dans les parametres pas trouves