Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je souhaite que mon nom n'apparaisse pas lorsque j'appelle depuis mon mobile

Raquelita2
contributeur
5 672  

je souhaite que mon nom n'apparaisse pas lorsque j'appelle depuis mon mobile

Bonjour

lorsque j'appelle depuis mon mobile 06 ******** mon nom apparait sur le telephone du correspondant

Est-il possible d'éviter cela (je parle bien de mon nom et pas de mon numéro dont je sais comment le masquer

Merci

 

[Edit @Raquelita2 : merci de ne pas communiquer votre numéro en public]


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
5 652  

Re: je souhaite que mon nom n'apparaisse pas lorsque j'appelle depuis mon mobile

Bonjour @Raquelita2 

 

La présentation du nom n'est possible qu'avec les lignes fixes, à ma connaissance.

Si ton nom apparaît sur le téléphone de ton correspondant, c'est qu'il a probablement créé un contact avec ton nom +  ton numéro dans son téléphone.

Si tu masques ton numéro lors d'un appel sortant, comme avec le 3651, le numéro n'apparaîtra  pas chez ton correspondant ni donc le nom.!

Mais tu risques de te faire jeter. Les appels masqués sont mal vus ou filtrés du fait du telemarketing. 

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
5 653  

Re: je souhaite que mon nom n'apparaisse pas lorsque j'appelle depuis mon mobile

Bonjour @Raquelita2 

 

La présentation du nom n'est possible qu'avec les lignes fixes, à ma connaissance.

Si ton nom apparaît sur le téléphone de ton correspondant, c'est qu'il a probablement créé un contact avec ton nom +  ton numéro dans son téléphone.

Si tu masques ton numéro lors d'un appel sortant, comme avec le 3651, le numéro n'apparaîtra  pas chez ton correspondant ni donc le nom.!

Mais tu risques de te faire jeter. Les appels masqués sont mal vus ou filtrés du fait du telemarketing. 

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Raquelita2
contributeur
5 611  

Re: je souhaite que mon nom n'apparaisse pas lorsque j'appelle depuis mon mobile

Bonjour Daniel35

Merci pour votre réponse

L'appel qui m'a fait poser la question était effectivement vers un fixe

J'ignore si la personne avait créé un contact sur son appareil me concernant

Je connaissais le 3651 mais je pensais qu'on pouvait paramétrer sur mon espace le fait que le nom n'apparaisse pas pour tous mes appels

Après il me reste l'option masqué mais c'est vrai que cretains bloquent ces appels

C'est donc l quadrature du cercle et je vais gérer au fil de l'eau

Merci à nouveau et bonne continuation

Maxou9
star
star
5 587  

Re: je souhaite que mon nom n'apparaisse pas lorsque j'appelle depuis mon mobile

Bonjour @Raquelita2 

 

Tout dépend du matériel qu'utilise ton correspondant.

Mais aujourd'hui il est quasi impossible de cacher sont numéro et par conséquent le nom du titulaire de la ligne.

Y compris pour des communications de portable a portable...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne