Vous avez une question ?
Interrogez la communautél'icone SAMSUNG HEALTH a disparu de mon écran d'accureil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'icone SAMSUNG HEALTH a disparu de mon écran d'accureil
Bonsoir ; j'ai un mobile SAMSUNG J7 - edge et j'ai " perdu " l'icône SAMSUNG HEALTH ( avec le podomètre) et malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à la remettre sur l'écran d'accueil. Cette icone figure toujors dans les " applications " où elle est tout à fait activée.
Après avoir fait des recherches sur internet, j'ai essayé de :
- appuyer longuement sur cette icone, dans " applications ", pour voir s'il serait possible de la copie sur l'écran d'accueil. Rien à faire.
- Dans les applications, tout en haut, à droite, il y a 3 petits points sur lesquels j'ai cliqué, et j'ai appuyé sur " rénitialiser préférences ". Je n'ai réussi qu'à remettre sur l'écran/Bureau que l'icone " YOU TUBE " que je n'avais plus, non plus, mais rien à faire non plus pour SAMSUNG HEALTH.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ? Je vous en serais reconnaissante. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: l'icone SAMSUNG HEALTH a disparu de mon écran d'accureil
Salut @FOXIE
A défaut de mieux : https://www.samsung.com/fr/support/contact/
Ou : https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complement de @johann
Sur ton phone tu as la page d'accueil et la page ou se trouve tous les widgets (raccourci)
Soit tu fait glisser vers le haut ou a droite et la tu dois avoir toutes les appli avec leurs raccourci ou widget
2 maniere cela depend de la version android
Quand tu arrive sur la page ou se trouve toutes le applis (il ne faut surtout pas aller dans les parametres ce n'est pas la pour deplacer les raccourci et las mettres sur la page d'accueil ou une autre page )
et la tu cherches ton appli => tu appuies dessus
Soit tu as un bandeau au dessus du raccourci et tu dois avoir : ajouter a l'accueil
Soit tu le maintien et tu le bouge avec ton doigt et la page d'accueil apparait
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie vivement tous les deux pour m'avoir répondu. Comme je n'arrivais à rien, j'ai fini par téléphoner à PARIS, siège SAMSUNG, et une technicienne m'a dépannée et m'a remis cette icone sur l'écran d'accueil. Elle a dû " prendre la main " pour faire ça, et je peux vous dire qu'elle a " bataillé " pendant un bon moment. Elle a dû me faire télécharger une application qui s'appelle " smart tutor ", dans laquelle il fallait entrer un code à usage unique qui m'a été communiqué au cours de l'entretien téléphonique......
C'était je crois, la seule chose à faire, en tout cas, maintenant tout va bien.
Encore merci aux personnes qui ont tenté de m'aider et bonne soirée.
Pour ceux qui me lisent et habitent le 06, attention à l'avis de tempête.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/04/2020 14h46 | |||
21/03/2020 10h13 | |||
26/07/2023 17h31 | |||
07/01/2022 8h58 | |||
15/01/2022 15h28 |