Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

l'icone SAMSUNG HEALTH a disparu de mon écran d'accureil

FOXIE
contributeur
1 377  

l'icone SAMSUNG HEALTH a disparu de mon écran d'accureil

Bonsoir ; j'ai un mobile SAMSUNG J7 - edge  et j'ai " perdu " l'icône SAMSUNG HEALTH ( avec le podomètre) et malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à la remettre sur l'écran d'accueil. Cette icone figure toujors dans les " applications " où elle est tout à fait activée.

Après avoir fait des recherches sur internet, j'ai essayé de :

- appuyer longuement sur cette icone, dans " applications ", pour voir s'il serait possible de la copie sur l'écran d'accueil. Rien à faire.

- Dans les applications, tout en haut, à droite, il y a 3 petits points sur lesquels j'ai cliqué,  et j'ai appuyé sur " rénitialiser préférences ". Je n'ai réussi qu'à remettre  sur l'écran/Bureau que l'icone " YOU TUBE " que je n'avais plus, non plus, mais rien à faire non plus pour SAMSUNG HEALTH.

 

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ? Je vous en serais reconnaissante. Bonne soirée.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 343  

Re: l'icone SAMSUNG HEALTH a disparu de mon écran d'accureil

Salut @FOXIE 

 

A défaut de mieux : https://www.samsung.com/fr/support/contact/

 

Ou  : https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
1 326  

Re: l'icone SAMSUNG HEALTH a disparu de mon écran d'accureil

Bonjour @FOXIE  et @johann 

 

En complement de @johann 

 

Sur ton phone tu as la page d'accueil et la page ou se trouve tous les widgets (raccourci)

 

Soit tu fait glisser vers le haut ou a droite et la tu dois avoir toutes les appli avec leurs raccourci ou widget

 

2 maniere cela depend de la version android

 

Quand tu arrive sur la page ou se trouve toutes le applis (il ne faut surtout pas aller dans les parametres ce n'est pas la pour deplacer les raccourci et las mettres sur la page d'accueil ou une autre page )

et la tu cherches ton appli => tu appuies dessus

Soit tu as un bandeau au dessus du raccourci et tu dois avoir : ajouter a l'accueil

Soit tu le maintien et tu le bouge avec ton doigt et la page d'accueil apparait

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

FOXIE
contributeur
1 297  

Re: l'icone SAMSUNG HEALTH a disparu de mon écran d'accureil

Je vous remercie vivement tous les deux pour m'avoir répondu. Comme je n'arrivais à rien, j'ai fini par téléphoner à PARIS, siège SAMSUNG, et une technicienne m'a dépannée et m'a remis cette icone sur l'écran d'accueil. Elle a dû " prendre la main " pour faire ça, et je peux vous dire qu'elle a " bataillé " pendant un bon moment. Elle a dû me faire télécharger une application qui s'appelle " smart tutor ", dans laquelle il fallait entrer un code à usage unique qui m'a été communiqué au cours de l'entretien téléphonique......

C'était je crois, la seule chose à faire, en tout cas, maintenant tout va bien.

Encore merci aux personnes qui ont tenté de m'aider et bonne soirée.

Pour ceux qui me lisent et habitent le 06, attention à l'avis de tempête.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne