mobile Orange utiliser mon mobile

le piratage de mobile existe-t'il?

Highlighted
contributeur occasionnel
241  

le piratage de mobile existe-t'il?

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon petit mobile (nokia3310), enfin plutôt avec mes factures Orange. J'ai un forfait sosh à 4,99€/mois depuis longtemps et depuis 3 mois mes factures ont explosé sans raison. Orange me facture des envois de sms, que je n'ai JAMAIS envoyés. Au vu du détail de mes factures: participation à des jeux multimédias et votes au 61071 (0,35€/unité), envois de sms surtaxés ALLOPASS au 84080 (4,50€/unité), high connexion au 81183 (4,50€/unité), alors que je n'ai jamais rien envoyé à ces numéros que je ne connais pas. Je précise que personne d'autre n'utilise mon telephone. Par ailleurs, toujours dans le détail de mes factures, apparaissent dans l'historique des connexions à internet mobile (environ 5 à 10 par jour), alors que je ne me connecte pas.
Est-il possible que mon numéro de portable soit utilisé par quelqu'un d'autre? Je n'y comprends rien!

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Orange Star
219  
Highlighted
Webconseiller
148  

Re : le piratage de mobile existe-t'il?

Bonjour @Forrest25,

Je vous propose mon aide si vous le souhaitez. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
137  

Re: Re : le piratage de mobile existe-t'il?

bonjour @Forrest25 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 128 inscrits 🧡

3371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne