- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- le piratage de mobile existe-t'il?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle piratage de mobile existe-t'il?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage
C'est comme si quelqu'un avait retiré de l'argent au distributeur sans détenir ma carte, juste avec le numéro et sans taper le code secret
Je suis responsable de ça et il n'y a pas de problème de sécurité !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage
Comme indiqué dans mon précédent message @Alban38. La contestation doit se faire auprès de l'éditeur. Le client est effectivement responsable de l'utilisation qui est faite de sa ligne.
Je vous invite à prendre contact avec les éditeurs de ces services.
Nous ne validons à aucun moment ce type d'achat nous récoltons uniquement les sommes pour le compte des tiers pour lesquels les achats ont été effectués.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage
Donc n'importe qui peut acheter sur le compte téléphone d'autrui juste s'il détient son numéro de téléphone et que les achats ne sont pas désactivés sur le compte de la victime ?
Et aucun code de validation n'est demandé à la victime, pas d'authentification, rien ?
J'achète en donnant le numéro de tél de n'importe qui, merci, je repasse dans 2 minutes avec un autre numéro et je recommence...
Plus sûr que le loto !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le piratage de mobile existe-t'il?
Bonjour @ue54-__,
Afin de vous apporter mon aide pour la facturation de SMS avec service, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »