- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- le vibreur de mon S5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle vibreur de mon S5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bon dimanche
Désolée de vous embêter ce jour, mais j'ai besoin de votre aide.
J'ai acheté un S5 hier, et j'ai réglé toutes mes alarmes de la semaine ; le hic, est que le vibreur ne se met pas en fonctionnement. Seul la sonnerie se déclenche malgré le vibreur mis sur le tél. De plus malgré la désactivation du réveil vocal, la voix se déclenche avec l'alarme ;pouvez-vous m'aider SVP ; ai-je fait une mauvaise manip ?
merci à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Consulter cette page:
http://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G900FZDAXEF
Et télécharger le manuel utlisateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
il arrive de nombreuses fois que les posts ne soit pas au bon endroit,
dans tous les cas, il m'arrive de demander le deplacement via la moderation
neanmoins un point fort du requerant qu'il convient de demontrer la courtoisie
ce qui est rare depuis quelques temps en forum ainsi que les excuses fournis a 14h13 quel autre contributeur le ferait ?
bonne journée a tous
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Consulter cette page:
http://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G900FZDAXEF
Et télécharger le manuel utlisateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le vibreur de mon S5
Espace de convivialité: "Votre espace pour faire une pause et échanger dans une bonne ambiance "
Pour faire une pause = pour parler d'autre chose que les tracasseries de mobile, de fixe, de portable, de Tv et d'Internet par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le vibreur de mon S5
@piche06 Votre post n'est pas au bon endroit sur la bonne rubrique "mon mobile Orange" mais sans doute êtes-vous soucieux d'être lu et vu, avant tout le monde dans cet "espace de convivialité" détourné de son sens, et de plus en plus, par le soin de personnes comme vous, peu attachées à respecter les règles communes. L'urgence (supposée, enfin la vôtre en l'occurrence) ne justifie pas tout et n'importe quoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le vibreur de mon S5
Ma bonne éducation et mon äge, 57 ans, me font tout de même vous dire Bonjour babaorum
Je ne suis pas encore sénile, et je ne crois pas avoir mis URGENT sur mon post. Je prends bonne note que mon post n'a pas été mis au bon endroit; Je n'ai pas voulu le mettre dans mobile orange, car Orange n'est pas mon opérateur, seulement mon FAI.
Il était inutile de montrer autant de grossiéreté et de colère. Depuis que je poste sur le forum, je n'ai jamais eu de comportement déplacé, de paroles vulgaires ou de grossièreté envers qui que ce soit ; ce n'est pas dans mes habitudes ni ma personnalité, ni mon éducation. Je suis une mère de famille qui demandait un peu d'aide.
Je vous prie de m'excuser et je m'excuse auprès des autres utilisateurs du forum d'avoir poster au mauvais endroit et je ne me crois supérieure à personne ; j'avais seulement besoin d'un conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le vibreur de mon S5
Bonnour Clédefa,
je vous remercie pour votre aide ; je viens de résoudre moi--même mon problème.
Je suis désolée, mais après la lecture du post de babaorum, je me retire du forum pour un bon moment.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le vibreur de mon S5
Bonjour @piche06 ,
Je ne peux que donner raison à @Ancien Membre . Un minimum de respect des rubriques et des forums en général est source de bonne entente et d'efficacité. Si tout le monde vient y mettre n'importe quoi n'importe où, ça devient du n'importe quoi !
En réfléchissant un instant et en toute logique, ne pensez vous pas que, étant donné que votre question portait sur le mode d'emploi d'un smartphone Samsung dont Orange n'est pas l'opérateur, votre question aurait mieux été située sur un forum Samsung et non pas Orange, ou tout simplement en en consultant le mode d'emploi ?
Ceci dit, si vous avec des problèmes qui concernent Orange, vous restez la bienvenue sur ce forum Orange. A vous de voir.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le vibreur de mon S5
Bonjour à tous, bonjour @piche06
Perso, je trouve que ce n'est pas très grave de ne pas avoir posté au bon endroit,
Bonne fin d'après midi
Cordialement
Chavetta04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le vibreur de mon S5
Salut chavetta04
Je dirais même pas grave du tout.
Il aurait mieux faire d'en faire part au modérateur plutôt que poster ses commantaires
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le vibreur de mon S5
Bonsoir à tous et en souhaitant que cesse une polémique inutile.
En principe vasco8, je préfère m'adresser à la personne directement, plutôt que de me planquer derrière un modérateur, lorsqu'il n'y a pas danger pour la communauté comme quand'un lien suspect est exposé aux clics .
Je suis navrée que piche06 ait pris si mal mon intervention . Parce que j'ai foiré mes posts ( corrigés deux fois) il s'est trouvé que j'ai oublié de la saluer (au passage, je ne savais pas que c'était une femme comme moi). Ce n'était pas volontaire, mais j'assume pleinement mon erreur et lui demande de me pardonner si je l'ai blessée.
Peut-être étais-je particulièrement sèche parce qu'agacée du comportement d'une personne qui n'a rien à voir avec le forum mais qui s'est "excusée" ce matin d'avoir ouvert une port d'entrée d'immeuble à coups de pieds ("oubli des clés chez un copain") réveillant tout le monde, mais pas plus gêné que ça, ni d'esquinter la porte non plus...
Je suis désolée mais j'en viens à ne plus supporter l'incivisme souriant et désinvolte, où qu'il se manifeste.
Voili, voilou.
Je tâcherai de mieux me contrôler à l'avenir.