Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

le vibreur de mon S5

piche06
helper
2 652  

le vibreur de mon S5

Bonjour à tous et bon dimanche

 

Désolée de vous embêter ce jour, mais j'ai besoin de votre aide.

 

J'ai acheté un S5 hier, et j'ai réglé toutes mes alarmes de la semaine ; le hic, est que le vibreur ne se met pas en fonctionnement. Seul la sonnerie se déclenche malgré le vibreur mis sur le tél. De plus malgré la désactivation du réveil vocal, la voix se déclenche avec l'alarme ;pouvez-vous m'aider SVP ; ai-je fait une mauvaise manip ?

 

merci à tous


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 644  

Re : le vibreur de mon S5

Bonjour,

 

Consulter cette page:

http://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G900FZDAXEF

 

Et télécharger le manuel utlisateur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 306  

Re : le vibreur de mon S5

bonjour,

il arrive de nombreuses fois que les posts ne soit pas au bon endroit,

dans tous les cas, il m'arrive de demander le deplacement via la moderation

neanmoins un point fort du requerant qu'il convient de demontrer la courtoisie

Révélation
Bonjour à tous et bon dimanche          merci à tous       

 

ce qui est rare depuis quelques temps en forum ainsi que les excuses fournis a 14h13 quel autre contributeur le ferait ?

bonne journée a tous

cdt,

 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 645  

Re : le vibreur de mon S5

Bonjour,

 

Consulter cette page:

http://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G900FZDAXEF

 

Et télécharger le manuel utlisateur

Ancien Membre
2 627  

Re : le vibreur de mon S5

Espace de convivialité: "Votre espace pour faire une pause et échanger dans une bonne ambiance "

Pour faire une pause = pour parler d'autre chose que les tracasseries de mobile, de fixe, de portable, de Tv  et d'Internet par Orange.

Ancien Membre
2 626  

Re : le vibreur de mon S5

  @piche06 Votre post n'est pas au bon endroit sur la bonne rubrique "mon mobile Orange" mais sans doute êtes-vous soucieux d'être lu et vu, avant  tout le monde  dans cet "espace  de convivialité" détourné de son sens,  et de plus en plus, par le soin  de personnes comme vous, peu attachées à  respecter les règles communes. L'urgence (supposée, enfin la vôtre en l'occurrence) ne justifie pas  tout et n'importe quoi.

piche06
helper
2 605  

Re : le vibreur de mon S5

Ma bonne éducation et mon äge, 57 ans, me font tout de même vous dire Bonjour babaorum

 

Je ne suis pas encore sénile, et je ne crois pas avoir mis URGENT sur mon post. Je prends bonne note que mon post n'a pas été mis au bon endroit; Je n'ai pas voulu le mettre dans mobile orange, car Orange n'est pas mon opérateur, seulement mon  FAI.

 

Il était inutile de montrer autant de grossiéreté et de colère. Depuis que je poste sur le forum, je n'ai jamais eu de comportement déplacé, de paroles vulgaires ou de grossièreté envers qui que ce soit ; ce n'est pas dans mes habitudes ni ma personnalité, ni mon éducation. Je suis une mère de famille qui demandait un peu d'aide.

 

Je vous prie de m'excuser et je m'excuse auprès des autres utilisateurs du forum d'avoir poster au mauvais endroit et je ne me crois supérieure à personne ; j'avais seulement besoin d'un conseil.

 

 

piche06
helper
2 604  

Re : le vibreur de mon S5

Bonnour Clédefa,

 

je vous remercie pour votre aide ; je viens de résoudre moi--même mon problème.

 

Je suis désolée, mais après la lecture du post de babaorum, je me retire du forum pour un bon moment.

 

Bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 598  

Re : le vibreur de mon S5

Bonjour @piche06 ,

 

Je ne peux que donner raison à @Ancien Membre . Un minimum de respect des rubriques et des forums en général est source de bonne entente et d'efficacité. Si tout le monde vient y mettre n'importe quoi n'importe où, ça devient du n'importe quoi !

 

En réfléchissant un instant et en toute logique, ne pensez vous pas que, étant donné que votre question portait sur le mode d'emploi d'un smartphone Samsung dont Orange n'est pas l'opérateur, votre question aurait mieux été située sur un forum Samsung et non pas Orange, ou tout simplement en en consultant le mode d'emploi ?

 

Ceci dit, si vous avec des problèmes qui concernent Orange, vous restez la bienvenue sur ce forum Orange. A vous de voir.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Chavetta04
Ancien membre
2 574  

Re : le vibreur de mon S5

Bonjour à tous, bonjour @piche06 

 

Perso, je trouve que ce n'est pas très grave de ne pas avoir posté au bon endroit,

 

Bonne fin d'après midi

 

Cordialement

 

Chavetta04

vasco8
super fan
super fan
2 535  

Re : le vibreur de mon S5

Salut chavetta04

Je dirais même pas grave du tout.

Il aurait mieux faire d'en faire part au modérateur plutôt que poster ses commantaires

Bonne soirée

Ancien Membre
2 501  

Re : le vibreur de mon S5

Bonsoir à tous et en souhaitant que cesse une polémique inutile.

En principe vasco8, je préfère m'adresser à la personne directement,  plutôt que de me planquer derrière un modérateur, lorsqu'il n'y a pas danger pour la communauté comme quand'un lien suspect est  exposé aux clics .

Je suis  navrée que piche06 ait pris si mal mon intervention . Parce que j'ai foiré mes posts ( corrigés deux fois) il s'est trouvé que j'ai oublié de la saluer (au passage, je ne savais pas que c'était une femme comme moi). Ce n'était pas volontaire,  mais j'assume pleinement mon erreur et lui demande de me pardonner si je l'ai blessée. 

 Peut-être étais-je particulièrement sèche  parce qu'agacée du comportement d'une personne qui n'a rien à voir avec le forum mais qui s'est "excusée" ce matin d'avoir ouvert une port d'entrée d'immeuble à coups de pieds ("oubli des clés chez un copain")  réveillant tout le monde, mais pas plus gêné que ça, ni  d'esquinter la porte non plus... 

Je suis désolée mais j'en viens à ne plus supporter l'incivisme souriant et désinvolte, où qu'il se manifeste.

 Voili, voilou.

 Je tâcherai de mieux me contrôler à l'avenir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755293 membres inscrits 🧡

3033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne