- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ligne active mais qui ne marche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne active mais qui ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne active mais qui ne marche pas
Depuis samedi 7 janvier 2017 je me retrouve sans ligne orange, j'ai fait toute les manipulations demandé, mon paiement a été encaissé comme chaque mois et pourtant ma ligne ne marche pas. J'ai été en boutique qui m'a changé la puce , probleme toujours pas réglé, j'ai appelé le service client qui devaient soi-disant me recontacté néant, maintenant j'apprend que je dois attendre 5 jours qu'un responsable daigne me rappeler !!!! Etant enceinte , sans téléphone , mon conjoint absent à cause du boulot si il m'arrive quoi que ce soit je n'ai meme pas la possibilité d'appelé au secours. Je trouve honteux que vous encaissiez tous les mois pour des services qui ne marche pas et que vous n'êtes pas foutude trouver une **bip** de solution !!!
Ma ligne est active pourtant la sim ne marche dans un aucun téléphone, je suis comme tous le monde je dois rester joignable mais non car orange ne se bouge pas le **bip** !!!! 3 jours sans téléphone !!! 3 **bip** DE JOURS !!!!! Même pas un geste commercial de leurs part ou une ligne de dépannage en attendant de trouver d'ou vient le probleme. Si il m'arrive quoi que ce soit une bonne plainte pour non assistance à personnes en danger !!!!!!
Si j'accouche je ne peux même pas prévenir famille ou conjoint ou que je tombe en panne avec mon véhicule.
Vous avez intêret à trouver une solution au probléme rapidement !!!! Me rembourser le mois de janvier intégralement surtout que la boxe orange est comprise dedans et que j'en ai pour 72 euro tous les mois !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne active mais qui ne marche pas
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Si toujours pas résolu, déposer une réclamation (ce que je n'espère pas)
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne active mais qui ne marche pas
bonsoir @emilie221290
as tu regardé si il n'y avait pas un problème sur le réseau
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
bonne soirée