Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ligne active mais qui ne marche pas

emilie221290
contributeur
636  

ligne active mais qui ne marche pas

Depuis samedi 7 janvier 2017 je me retrouve sans ligne orange, j'ai fait toute les manipulations demandé, mon paiement a été encaissé comme chaque mois et pourtant ma ligne ne marche pas. J'ai été en boutique qui m'a changé la puce , probleme toujours pas réglé, j'ai appelé le service client qui devaient soi-disant me recontacté néant, maintenant j'apprend que je dois attendre 5 jours qu'un responsable daigne me rappeler !!!! Etant enceinte , sans téléphone , mon conjoint absent à cause du boulot si il m'arrive quoi que ce soit je n'ai meme pas la possibilité d'appelé au secours. Je trouve honteux que vous encaissiez tous les mois pour des services qui ne marche pas et que vous n'êtes pas foutude trouver une **bip** de solution !!!

Ma ligne est active pourtant la sim ne marche dans un aucun téléphone, je suis comme tous le monde je dois rester joignable mais non car orange ne se bouge pas le **bip** !!!! 3 jours sans téléphone !!! 3 **bip** DE JOURS !!!!! Même pas un geste commercial de leurs part ou une ligne de dépannage en attendant de trouver d'ou vient le probleme. Si il m'arrive quoi que ce soit une bonne plainte pour non assistance à personnes en danger !!!!!!

Si j'accouche je ne peux même pas prévenir famille ou conjoint ou que je tombe en panne avec mon véhicule.

Vous avez intêret à trouver une solution au probléme rapidement !!!! Me rembourser le mois de janvier intégralement surtout que la boxe orange est comprise dedans et que j'en ai pour 72 euro tous les mois !!!!!!!

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
631  

Re : ligne active mais qui ne marche pas

Bonjour,

 

@emilie221290

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

Si toujours pas résolu, déposer une réclamation (ce que je n'espère pas)

Voir vos possibilités de réclamation/recours:


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re : ligne active mais qui ne marche pas

bonsoir @emilie221290

 

as tu regardé si il n'y avait pas un problème sur le réseau

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756746 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne