Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ligne mobile suspendue impossibilité d'activer ma nouvelle carte SIM

lagone69
contributeur occasionnel
3 352  

ligne mobile suspendue impossibilité d'activer ma nouvelle carte SIM

Bonjour,

suite à la perte de mon portable, j'ai suspendu ma ligne et demander une nouvelle carte SIM, je l'ai reçu aujourd'hui mais je ne peux pas activer ma carte SIM car ma ligne est suspendue.

J'ai appelé le service client qui n'a pas pu activer ma carte SIM et ma ligne est toujours suspendie.

Ils vont m'envoyer une nouvelle carte SIM car l'activation de celle que j'ai recu aujourd'hui a echoué mais ma ligne est toujours suspendue.

Je fais comment pour acceder à mon portable avec la nouvelle carte SIM?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 304  

Re : ligne mobile suspendue impossibilité d'activer ma nouvelle carte SIM

Salut à vous

 

@lagone69   Prend ton mobile, et passe en boutique, ils te changeront

la sim, et tu en ressortiras avec un mobile fonctionnel.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 351  

Re : ligne mobile suspendue impossibilité d'activer ma nouvelle carte SIM

Salut

 

Pour réactiver la ligne, il faut en principe prendre contact

au 3970, depuis un tél: fixe ou mobile.

 

Mais comme tu as un problème d'activation de la sim

Après ouverture de cette page tu peux prendre contact par

chat, avec un conseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 350  

Re : ligne mobile suspendue impossibilité d'activer ma nouvelle carte SIM

bonjour @lagone69

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lagone69
contributeur occasionnel
3 347  

Re : ligne mobile suspendue impossibilité d'activer ma nouvelle carte SIM

Merci pour votre réponse, Je l'ai deja fait, ca ne marche pas car ma ligne est suspendue.....-_- 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 337  

Re : ligne mobile suspendue impossibilité d'activer ma nouvelle carte SIM


@lagone69 a écrit :

Merci pour votre réponse, Je l'ai deja fait, ca ne marche pas car ma ligne est suspendue.....-_- 


Hello

 

Tu arrives pas à prendre contact par chat, ou au 3970 depuis un tél: fixe ?

Sinon, faut attendre le passage d'un webconseiller.

 

Autre chose, quand tu actives la sim, tu le fais bien par téléphone !!!!

 

En complément, les 13 numéros qui figurent sur la sim

, se composent sans espace.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lagone69
contributeur occasionnel
3 333  

Re : ligne mobile suspendue impossibilité d'activer ma nouvelle carte SIM

bonjour,

 

j'ai tenté le tchat ils m'ont répondu qu'ils fallait appeler le service client, je l'ai deja fait ils n'ont pas pu activer ma carte sim et rétablir ma ligne...-_- Je dois recevoir une nouvelle carte SIM. Si ca continue je vais carrement me désabonner vu que je ne suis plus engager ça va regler le probleme. Ils m'ont dit de passer dans une agence mis j'ai lu que c'était 20 euros si cela venait pas de la carte sim et vu la premiere agence est a 25 kilometres d'ici, je n'ai pas l'intention d'y aller. Merci de ton aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 305  

Re : ligne mobile suspendue impossibilité d'activer ma nouvelle carte SIM

Salut à vous

 

@lagone69   Prend ton mobile, et passe en boutique, ils te changeront

la sim, et tu en ressortiras avec un mobile fonctionnel.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lagone69
contributeur occasionnel
3 291  

Re : ligne mobile suspendue impossibilité d'activer ma nouvelle carte SIM

Merci mais personne ne veut m'emmener dans une boutique je ne suis plus a Lyon depuis décembre dernier a causé d'un incendie, j'ai du couper tous Mrs contrats car impossibile de vivre dans l'appart pour le moment. Si je ne peux plus avoir de mobile Faute de ligne fixe je serai obliger de couper aussi mon abonnement mobile orange pour prendre un autre abonnement. La je wuis chez mes parents 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754744 membres inscrits 🧡

3382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne