- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ligne mobile suspendue impossibilité d'activer ma ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne mobile suspendue impossibilité d'activer ma nouvelle carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suite à la perte de mon portable, j'ai suspendu ma ligne et demander une nouvelle carte SIM, je l'ai reçu aujourd'hui mais je ne peux pas activer ma carte SIM car ma ligne est suspendue.
J'ai appelé le service client qui n'a pas pu activer ma carte SIM et ma ligne est toujours suspendie.
Ils vont m'envoyer une nouvelle carte SIM car l'activation de celle que j'ai recu aujourd'hui a echoué mais ma ligne est toujours suspendue.
Je fais comment pour acceder à mon portable avec la nouvelle carte SIM?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
@lagone69 Prend ton mobile, et passe en boutique, ils te changeront
la sim, et tu en ressortiras avec un mobile fonctionnel.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne mobile suspendue impossibilité d'activer ma nouvelle carte SIM
Salut
Pour réactiver la ligne, il faut en principe prendre contact
au 3970, depuis un tél: fixe ou mobile.
Mais comme tu as un problème d'activation de la sim
Après ouverture de cette page tu peux prendre contact par
chat, avec un conseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne mobile suspendue impossibilité d'activer ma nouvelle carte SIM
bonjour @lagone69
voir ici
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne mobile suspendue impossibilité d'activer ma nouvelle carte SIM
Merci pour votre réponse, Je l'ai deja fait, ca ne marche pas car ma ligne est suspendue.....-_-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne mobile suspendue impossibilité d'activer ma nouvelle carte SIM
@lagone69 a écrit :Merci pour votre réponse, Je l'ai deja fait, ca ne marche pas car ma ligne est suspendue.....-_-
Hello
Tu arrives pas à prendre contact par chat, ou au 3970 depuis un tél: fixe ?
Sinon, faut attendre le passage d'un webconseiller.
Autre chose, quand tu actives la sim, tu le fais bien par téléphone !!!!
En complément, les 13 numéros qui figurent sur la sim
, se composent sans espace.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne mobile suspendue impossibilité d'activer ma nouvelle carte SIM
bonjour,
j'ai tenté le tchat ils m'ont répondu qu'ils fallait appeler le service client, je l'ai deja fait ils n'ont pas pu activer ma carte sim et rétablir ma ligne...-_- Je dois recevoir une nouvelle carte SIM. Si ca continue je vais carrement me désabonner vu que je ne suis plus engager ça va regler le probleme. Ils m'ont dit de passer dans une agence mis j'ai lu que c'était 20 euros si cela venait pas de la carte sim et vu la premiere agence est a 25 kilometres d'ici, je n'ai pas l'intention d'y aller. Merci de ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
@lagone69 Prend ton mobile, et passe en boutique, ils te changeront
la sim, et tu en ressortiras avec un mobile fonctionnel.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne mobile suspendue impossibilité d'activer ma nouvelle carte SIM
Merci mais personne ne veut m'emmener dans une boutique je ne suis plus a Lyon depuis décembre dernier a causé d'un incendie, j'ai du couper tous Mrs contrats car impossibile de vivre dans l'appart pour le moment. Si je ne peux plus avoir de mobile Faute de ligne fixe je serai obliger de couper aussi mon abonnement mobile orange pour prendre un autre abonnement. La je wuis chez mes parents