- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ligne resiliée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne resiliée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2024
13h04
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne resiliée
bonjour,Suite au décès de mon mari Orange a résilié le contrat du mobile sans mon accord
Je suis entré en contact avec Orange, mais j'ai des réponses laconiques du style :"on va vous rappeler ", "on va voir avec le service concerné",la réactivation n' a pu être effectuée erreur technique".... je veux récupérer ce numéro . je suis donc injoignable de ce fait une réponse positive serait sympa !