- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : même problème http://assistance.orange.fr/par...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémême problème MMS sur DORO phone easy 612
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
excusez moi mais j'ai ouvert un autre message
j'ai moi aussi le même problème qu'angelx13 :smileyhappy:
je n'arrive pas envoyé ni à recevoir les mms sur mon Doro 612 sous mobicarte également et ça me met à chaque fois : erreur de connexion mais j'ai réussi à m'envoyer un mms à moi-même !
pouvez vous m'aider ? je vous remercie à l'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour teoetpoilu,
J'ai effectué une mise à jour sur votre dossier. Merci d'éteindre et de rallumer votre terminal avant de vous envoyer un MMS (auto-envoi).
Tenez-moi informée des résultats !
Bon week-end,
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : même problème http://assistance.orange.fr/parametrer-et-configurer-votre-mobile-1997.php
Bonjour,
Non c'est mieux car vous d'être oublié au fin fond de la dicussion... Ce qui vous est arrivé....
Vérifirer votre paramétrage pour les MMS et Orange world:
http://assistance.orange.fr/parametrer-et-configurer-votre-mobile-1997.php
Choisissez manule ou automatique.
Si toujours pas OK, vérifiez que vos connexions de données (3G H+) ne sont pas déactivées.
Elle sont nécessaire pour l'envoi d'un MMS et comprises dans le coût du MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : même problème MMS sur DORO phone easy 612
Bonjour:
http://assistance.orange.fr/vous-n-arrivez-pas-a-envoyer-ou-recevoir-un-mms-1903.php
cdt
dr-lu74
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : même problème MMS sur DORO phone easy 612
Bonjour,
Vérifiez que vos connxions de données 3G sont activées. Elles sont nécessaires pour les MMS et comprisent dans le coût du MMS et donc gartuites si vous avez les MMS illimités..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : même problème MMS sur DORO phone easy 612
Bonjour Cledefa :smileyhappy:
j'avoue que je suis très novice en la matière et moi même j'ai une mobicarte orange comme angelx13
je ne sais pas trop où il faut chercher, je suis désolé :smileyembarrassed:
excusez moi !
PS j'ai activé le profil mms orange par défaut et comme dit angelx13 :
l'enveloppe apparait et quand je veux le lire j'ai échec connexion...et quand je l'envoi, le fichier est dans les envois mais avec une croix rouge signifiant le non envoi. existe t-il des paramètres spécifiques pour le doro?
j'ai déjà verifier les paramètres :smileyhappy:
d'avance je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : même problème MMS sur DORO phone easy 612
Rebonjour
excusez moi mais pourrais je avoir un webconseiller qui puisse me donner des renseignements sur ce problème, s'il vous plait ?
merci par avance :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : même problème MMS sur DORO phone easy 612
Bonjour,
Contacter le service client par eChat dpuis cette page:
En faisant les choix:
Mobile
Problème d'équipement
Autres demandes
Par eChat
Ou rendez vous dans la boutique la plus proche de chez vous:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : même problème MMS sur DORO phone easy 612
Rebonjour Cledefa
j'ai déjà contacté "le service client" par eChat et n'ayant pas trouvé de solution c'est pour cela que je fait appel à la communauté :smileyhappy: et je ne peux pas aller à une boutique orange vu que je suis handicapé (fauteuil roulant)
C'est pour cela que j'aurai bien aimé avoir affaire à un webconseiller juste pour me renseigner. voilà !
:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : même problème http://assistance.orange.fr/parametrer-et-configurer-votre-mobile-1997.php
Bonjour Cledefa
je m'excuse encore de vous déranger (décidément ! :smileyembarrassed:
mais cela marche même si on a une mobicarte orange ?
j'ai vu les caracteristiques de mon Doro 612 et c'est marqué dans les communications :
EDGE non
3G non
3G+ non
H+ non
et d'après ce que je comprends : pas de navigation, pas de net, ni de client mail....
c'est quand même bizarre car : messages MMS oui
et où chercher les connexions de données (3G H+) ?
je n'y comprend plus rien !!!! :smileysad:
je ne sais pas quoi faire....
sos s'il vous plait ? et mille excuses :smileyembarrassed:
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : même problème http://assistance.orange.fr/parametrer-et-configurer-votre-mobile-1997.php
Bonjour,
Désolé je n'ai pas la réponse..
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)