- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail
Bonjour,
J'ai un Galaxy S5 qui a 3/4 ans. Mon mail a fonctionné et d'un seul coup plus rien.
Lorsque je clique sur mail il y a quelques minutes d'attente et ensuite un message : Erreur l'execution de votre action a pris trop de temps et celle ci a expiré. Réessayez. Si je passe par paramètres et mail : même réponse.
Je sui passé chez dans la boutique Orange et personne ne sait faire (technicien toujurs jamais là ...)
Qui peut m'aider ?
En fait je veux pouvoir consulter mes mails qui arrivent sur mon PC (adresse orange.fr avec windows live mail)
Merci
MD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Bonjour @opalia,
Avez-vous téléchargé l'application Mail Orange ? Cette dernière est adaptée pour recevoir et envoyer vos mails depuis votre adresse mail Orange.
Cindy_R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Bonjour et merci,
Oui l'application mail de orange est telechargée depuis l'achat du Galaxi S5.
Il a fonctionné 3 ans et d'un seul coup plus rien !! Bizarre, Bizarre et je ne peux plus reconfigurer mmon mail.
Merci si vous avez une piste.
MD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Avez-vous testé après avoir Désinstallé/Installé l'application ? Avez-vous effectué les mises à jour de l'application ?
Cindy_R