Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

maj lollipop

virdu11
contributeur
1 753  

maj lollipop

A quand la maj lollipop sur le z2 ? Mes collègues sont chez sfr et ça fait déjà 3 ou 4 jours qu'ils ont eu. Chez orange c'est prévu pour quand ?

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 733  

Re : maj lollipop

@virdu11 bjr
Ca ne sera pas la 5.0... au mieux la 5.0.1 ou la plus recente sera autorisé par Orange. Je doute que vous ne souhaitez un mobile avec une maj pourri :-/ ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
strophe
Orange Star
Orange Star
1 734  

Re : maj lollipop

@virdu11 bjr
Ca ne sera pas la 5.0... au mieux la 5.0.1 ou la plus recente sera autorisé par Orange. Je doute que vous ne souhaitez un mobile avec une maj pourri :-/ ...
virdu11
contributeur
1 694  

Re : maj lollipop

Oui c'est sur , effectivement je comprends mieux à présent ;-) merci beaucoup pour l'info.
SMx1973
contributeur
1 686  

Re : maj lollipop

La version lollipop officiel Sony 23.1.A.0.690 pour les Z2 en version nu n'est pas pourrie => quand allons-nous recevoir cette version pour les Z2 avec surcouche Orange ???

 

Cordialement.

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 683  

Re : maj lollipop

@SMx1973 bsr
La 5.0 a rends certain mobilr avec des problèmes d'autonomie,...
SMx1973
contributeur
1 643  

Re : maj lollipop

Bonjour,

 

La version officielle ci-dessus ne réduit pas l'autonomie du Z2 (cf. forum frandroid/phonandroid et un Z2 nu sur réseau Free pour mon frère).

 

Je reviens donc à ma question initiale : quand allons-nous avoir lollipop sur Z2 brandé Orange ?

 

Je suppose que vous n'avez pas la réponse ou qu'Orange n'a pas encore travaillé sur la gamme Z2/Z3 de lollipop plutôt que d'annoncer un souci d'autonomie.

 

Si je dois obtenir lollipop via flashtool => aucune utilité d'avoir un abonnement chez Orange.

 

Cordialement.

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 640  

Re : maj lollipop

@SMx1973 bjr
Ce n'est pas Orange qui annonce ces problèmes mais le constructeur... Si Orange estime qu'il y a trop de problème sur cette mise a jour Orange ne la déployera pas... c'est pourtant clair et déja expliquer sur d'autre tuto...
steevenmardamo
contributeur
1 282  

Re : maj lollipop

@strophe bjr,
Auriez-vous une date à nous donner pour la mise à jour lollipop ?
Cordialement
strophe
Orange Star
Orange Star
1 272  

Re : maj lollipop

@steevenmardamo bjr
Non courant Avril / Mai pour le Note 4 ... il y a un autre problème pour ce modèle(le crash de l'apps CONTACT et le vidage de mémoire.)
D'ailleurs la version 5.1 sera dispo pour ce terminale mais quand je ne sais pas surment en fin d'année
Les prochains terminaux seront le Galaxy S6 et le Grand Prime (aucune date) a etre mis a jour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne