Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mes MMS ne chargent pas

minette59139
contributeur
912  

mes MMS ne chargent pas

Bonjour,

j'ai un soucis avec la réception de mes MMS , je les reçois mais quand je cliques sur téléchargement une fenêtre s'ouvre et il est écrit détails des messages mais je ne peux voir la photo.

j'ai un galaxy y et c'est un mobicarte. j'ai essayé la manipulation expliquée dans mon mobile , le seul soucis c'est que je n'ai pas ce qui est noté , chez moi dans nom des points d'accés j'ai seulement NRJWEB et NRJMMS ? pourtant je n'ai jamais mis d'autres recharges que celles d'orange ! je pensais que c'était parce que j'avais encore ma vieille carte itinéris donc je l'ai faite changer mais rien n'y fait .

merci pour votre aide .

bonne journée

4 RÉPONSES 4
Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
895  

Re : mes MMS ne chargent pas

Bonjour minette59139


Je vous invite à créer un nouveau point d'accès, en appuyant sur le bouton en bas à gauche, Nouvel APN et suivre le paramétrage MMS Orange comme indiqué sur ce lien.


Tenez-moi informé.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

minette59139
contributeur
820  

Re : mes MMS ne chargent pas

Bonjour,

 merci pour la réponse Rudy , désolée du retard !

j'ai suivi le lien et c'est toujours pareil , dans le doute comme l'APN internet était NRJ web j'ai suivi la manip pour ajouter l'APN orange world , mais rien n'y fait aucun changement !

que dois je faire maintenant ? 

merci , bonne journée .

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
812  

Re : mes MMS ne chargent pas

Bonjour minette59139


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
759  

Re : réponse à une question sur la communauté orange "mes MMS ne chargent pas"

Bonjour minette59139


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796393 membres inscrits 🧡

3895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne