- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mes MMS ne chargent pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes MMS ne chargent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes MMS ne chargent pas
Bonjour,
j'ai un soucis avec la réception de mes MMS , je les reçois mais quand je cliques sur téléchargement une fenêtre s'ouvre et il est écrit détails des messages mais je ne peux voir la photo.
j'ai un galaxy y et c'est un mobicarte. j'ai essayé la manipulation expliquée dans mon mobile , le seul soucis c'est que je n'ai pas ce qui est noté , chez moi dans nom des points d'accés j'ai seulement NRJWEB et NRJMMS ? pourtant je n'ai jamais mis d'autres recharges que celles d'orange ! je pensais que c'était parce que j'avais encore ma vieille carte itinéris donc je l'ai faite changer mais rien n'y fait .
merci pour votre aide .
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes MMS ne chargent pas
Bonjour minette59139
Je vous invite à créer un nouveau point d'accès, en appuyant sur le bouton en bas à gauche, Nouvel APN et suivre le paramétrage MMS Orange comme indiqué sur ce lien.
Tenez-moi informé.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes MMS ne chargent pas
Bonjour,
merci pour la réponse Rudy , désolée du retard !
j'ai suivi le lien et c'est toujours pareil , dans le doute comme l'APN internet était NRJ web j'ai suivi la manip pour ajouter l'APN orange world , mais rien n'y fait aucun changement !
que dois je faire maintenant ?
merci , bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes MMS ne chargent pas
Bonjour minette59139
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à une question sur la communauté orange "mes MMS ne chargent pas"
Bonjour minette59139
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !