Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

messagerie inaccessible

best80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 015  

messagerie inaccessible

bonjour a tous, depuis hier je n'est plus d'accés a ma messagerie, la batterie de mon portable etait a plat et je l'ai mise en charge et quand je l'ai rallumé, ça a fait une vibration comme ci j'avait reçu un message vocal sur ma messagerie et un point rouge apparait sur l'icone de telephone vert sur le menu de mon portable et quand je clique sur cette icone et que je vais dans la section messagerie, il est marqué que la messagerie vocal visuelle est indisponible et qu'il faut appelé ma messagerie, ce que j'ai donc fait mais impossible de la joindre, aucune tonalité et le point rouge ne part pas de l'icone messagerie, j'ai essayé de m'appelés est de laissé un message sur ma messagerie mais elle est innaccessible, ça sonne mais je n'arrive jamais a la messagerie et quand je décline l'apelle sur mon telephone, ça se raccroche directement et ne va pas sur la messagerie, j'espére que vous pouvais m'aidez, c'est un iphone 5C que j'ai.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re : messagerie inaccessible

bonjour best80

 

regarde ici:

https://support.apple.com/fr-fr/HT201436

 

http://assistance.orange.fr/configurer-votre-messagerie-vocale-sur-iphone-3750.php

 

tiens nous au courant

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
best80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 005  

Re : messagerie inaccessible

merci mais dans votre lien orange, il donne une solution comme quoi il faut envoyer "STATE" par sms au 21101 pour réactiver la messagerie, hors je ne peut pas le faire, je suis actuellement sans forfait et je ne peut pas envoyez des SMS et quand je vais dans l'espace client c'est censé etre gratuit la messagerie vocal visuelle :/

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re : messagerie inaccessible

best80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
996  

Re : messagerie inaccessible

j'ai essayer de retirer et remettre ma carte sim mais toujours le meme probleme

best80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
959  

Re : messagerie inaccessible

s'il vous plait :/

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
903  

Re : messagerie inaccessible

Bonjour @best80,


Je vous propose de prendre en charge votre demande concernant les pertes de messagerie, pour cela pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange


Merci 


Gaelle

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755147 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne