Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

messagerie portable

ALain4
contributeur
1 867  

messagerie portable

Comment lire les messages de mon téléphone portable sur ma boite internet orange ?

 Est ce possible ? Mon abonnement portable est associé à ma box, mais, il n'inclut pas de connexion internet (14.99). Je peux y suivre ma conso, mes appel, mais je ne trouvge pas u lien avec l amessagerie de mon portable.

Merci d'avance

Alain


Solutions approuvées
1 862  

Re : messagerie portable

Bonjour je vous informe que la boite vocal depuis internet est valable que pour les offres dite téléphone internet c'est a dire que votre boite vocal est disponible sur internet que pour les offre ADSL VSDSL FIBRE mais pas pour les mobiles pour consulter votre messagerie depuis votre mobile vous devez composer le 888 pour le fixe vous devez composer le 3103 Codialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
1 863  

Re : messagerie portable

Bonjour je vous informe que la boite vocal depuis internet est valable que pour les offres dite téléphone internet c'est a dire que votre boite vocal est disponible sur internet que pour les offre ADSL VSDSL FIBRE mais pas pour les mobiles pour consulter votre messagerie depuis votre mobile vous devez composer le 888 pour le fixe vous devez composer le 3103 Codialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754596 membres inscrits 🧡

2215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne