Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

messagerie vocale

johuet83
contributeur
601  

messagerie vocale

Je vais sur messagerie vocale vois les personnes qui ont du laisser un message ça cherche et n'abouti pas
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re : messagerie vocale

Salut @johuet83

 

La messagerie s'enclenche lorsque tu reçois un appel

et tu ne décroches pas !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johuet83
contributeur
593  

Re : messagerie vocale

Ok mais lorsque je vais sur messagerie vocale j'ai les noms et numéros des appelants ça cherche et je n'arrive pas à avoir les messages à part un seul . Je n'etais pas en France et ça me disait messagerie vocale pas accessible je pensais à mon retour les obtenirs j'en ai eu un seul
johann
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re : messagerie vocale


@johuet83 a écrit :
Ok mais lorsque je vais sur messagerie vocale j'ai les noms et numéros des appelants ça cherche et je n'arrive pas à avoir les messages à part un seul . Je n'etais pas en France et ça me disait messagerie vocale pas accessible je pensais à mon retour les obtenirs j'en ai eu un seul

@johuet83

 

Au cas que, après ouverture de la page, tu as la possibilité de prendre

contact par e-Chat avec un conseiller : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/comm...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
565  

Re : messagerie vocale

Bonjour si tu as fais une première ecoute de tes messages même si elle a pas aboutie tes messages sont considérés comme lus et donc conservés 14 jours ensuite il sont perdu.
Tu peux pour palier a cela installer une application qui enregistre tes communications et ainsi avoir une archive physique sur ton tel...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne