Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

messages recus

orangine
contributeur occasionnel
1 567  

messages recus

bonjour,

je ne peux voir sur Gmail, sur mon portable Samsung,  que les messages reçus jusqu'au 28 MAI et rien sur juin.

Soit je ne sais pas où et comment les trouver, soit il y a problème ?

Si quelqu'un peut "m'aider", je le (ou la) remercie d'avance.

Cordialement,

MM

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 530  

Re: messages recus

Bonjour @orangine

Quand tu dis "sur Gmail" parles-tu de l'Apps (appli) Gmail ou de ton compte de messagerie xxxx@gmail.com.?

Si apps : quelle(s) messagerie(s) a (ont) le problème.? 

Si messagerie orange : essaie de te connecter avec un navigateur depuis un PC sur le portail Orange, puis ta messagerie/webmail, et regarde si tu y trouves tes mails.

Regarde aussi si tout est OK dans "mes préférences" en particulier un éventuel transfert.

Si choses bizarres dans "mes préférences" dont transfert, peut-être compte piraté: mets y tout OK, et change ton mot de passe par un très solide. A modifier aussi dans ton Samsung ensuite.

Si rien dans boite de réception webmail : c'est irrécupérable.

Si compte @gmail.com: même manip: connecte toi via PC sur Google/gmail et regarde si mails ou pas.

Autres questions:

- En dehors de ton smartphone, utilises-tu un autre outil/moyen habituel pour consulter tes mails?

- As-tu reçu quelques mails  mais plus visibles (sur Samsung ou autre) depuis le 28 mai, ou rien = rien reçu depuis le 28 mai.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
orangine
contributeur occasionnel
1 463  

Re: messages recus

merci

mm

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782889 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne