Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Panne Internet Fixe et Inter Mobile

Titounette30
contributeur
686  

Panne Internet Fixe et Inter Mobile

Messieurs, Mesdames,

Quelle suprise de voir sur mon Gsm ce matin, un message d'Orange me signalant que j'avais consommé 80% de mon offre Internet mobile.

Profitant de ce message vous me proposez bien entendu des soultions payantes pour étendre cette offre.

Quel culot, alors que j'utilise mon mobile pour parer une défaillance d'Orange sur l Internet fixe de mon domicile. Plus de 3 jours sans INternet, donc sans téléphone fixe et sans télévision. Alors que j'utilise ma ligne pour des contacts avec des avocats, des notaires pour solder une succession.

De Orange ou moi-même lequell est le plus lésé ??????

Qui devrait demander une compensation à l'autre ?????
Que ne feriez-vous pas pour essayer de soutirer quekques euros supplémentaires !!!!!

De plus ce qui est surprenant c'est que vous annoncez la fin de la panne à 18h30 ce soir.

Ayant travaillé dans l'informatique drurant plus de 30 ans, je n'ai jamais réussi à planifier la fin d'une panne ou d'un défaillance de mon système.

Nous sommes venu chez Orange par dépit de Bouygues, mais en fait, la salade est la même.

Souhaitant que ce délai soit respecté

Bonne fin de journée

2 RÉPONSES 2
Titounette30
contributeur
688  

Internet Mobile par Défaut.

Messieurs, Mesdames,

Quelle suprise de voir sur mon Gsm ce matin, un message d'Orange me signalant que j'avais consommé 80% de mon offre Internet mobile.

Profitant de ce message vous me proposez bien entendu des soultions payantes pour étendre cette offre.

Quel culot, alors que j'utilise mon mobile pour parer une défaillance d'Orange sur l Internet fixe de mon domicile. Plus de 3 jours sans INternet, donc sans téléphone fixe et sans télévision. Alors que j'utilise ma ligne pour des contacts avec des avocats, des notaires pour solder une succession.

De Orange ou moi-même lequell est le plus lésé ??????

Qui devrait demander une compensation à l'autre ?????
Que ne feriez-vous pas pour essayer de soutirer quekques euros supplémentaires !!!!!

De plus ce qui est surprenant c'est que vous annoncez la fin de la panne à 18h30 ce soir.

Ayant travaillé dans l'informatique drurant plus de 30 ans, je n'ai jamais réussi à planifier la fin d'une panne ou d'un défaillance de mon système.

Nous sommes venu chez Orange par dépit de Bouygues, mais en fait, la salade est la même.

Souhaitant que ce délai soit respecté

Bonne fin de journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: Internet Mobile par Défaut.

Salut @Titounette30

Clique sur " options " en haut à droite de tes post,

puis " modifier"  et supprime ton nom et numéro d'appel .

En ce qui concerne ta demande, faut voir la question au 3900

ou avec le bureau des doléances .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

PS: Les intervenants du forum ne sont que des clients comme toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784543 membres inscrits 🧡

1184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne