- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Panne Internet Fixe et Inter Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet Fixe et Inter Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet Fixe et Inter Mobile
Messieurs, Mesdames,
Quelle suprise de voir sur mon Gsm ce matin, un message d'Orange me signalant que j'avais consommé 80% de mon offre Internet mobile.
Profitant de ce message vous me proposez bien entendu des soultions payantes pour étendre cette offre.
Quel culot, alors que j'utilise mon mobile pour parer une défaillance d'Orange sur l Internet fixe de mon domicile. Plus de 3 jours sans INternet, donc sans téléphone fixe et sans télévision. Alors que j'utilise ma ligne pour des contacts avec des avocats, des notaires pour solder une succession.
De Orange ou moi-même lequell est le plus lésé ??????
Qui devrait demander une compensation à l'autre ?????
Que ne feriez-vous pas pour essayer de soutirer quekques euros supplémentaires !!!!!
De plus ce qui est surprenant c'est que vous annoncez la fin de la panne à 18h30 ce soir.
Ayant travaillé dans l'informatique drurant plus de 30 ans, je n'ai jamais réussi à planifier la fin d'une panne ou d'un défaillance de mon système.
Nous sommes venu chez Orange par dépit de Bouygues, mais en fait, la salade est la même.
Souhaitant que ce délai soit respecté
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet Mobile par Défaut.
Messieurs, Mesdames,
Quelle suprise de voir sur mon Gsm ce matin, un message d'Orange me signalant que j'avais consommé 80% de mon offre Internet mobile.
Profitant de ce message vous me proposez bien entendu des soultions payantes pour étendre cette offre.
Quel culot, alors que j'utilise mon mobile pour parer une défaillance d'Orange sur l Internet fixe de mon domicile. Plus de 3 jours sans INternet, donc sans téléphone fixe et sans télévision. Alors que j'utilise ma ligne pour des contacts avec des avocats, des notaires pour solder une succession.
De Orange ou moi-même lequell est le plus lésé ??????
Qui devrait demander une compensation à l'autre ?????
Que ne feriez-vous pas pour essayer de soutirer quekques euros supplémentaires !!!!!
De plus ce qui est surprenant c'est que vous annoncez la fin de la panne à 18h30 ce soir.
Ayant travaillé dans l'informatique drurant plus de 30 ans, je n'ai jamais réussi à planifier la fin d'une panne ou d'un défaillance de mon système.
Nous sommes venu chez Orange par dépit de Bouygues, mais en fait, la salade est la même.
Souhaitant que ce délai soit respecté
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet Mobile par Défaut.
Salut @Titounette30
Clique sur " options " en haut à droite de tes post,
puis " modifier" et supprime ton nom et numéro d'appel .
En ce qui concerne ta demande, faut voir la question au 3900
ou avec le bureau des doléances .
PS: Les intervenants du forum ne sont que des clients comme toi .