Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

micro SIm pour nouveau smartphone

Leelou
contributeur
544  

micro SIm pour nouveau smartphone

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter un nouveau smartphone mais celui-ci ne fonctionne qu'avec micro SIM or j'ai une carte SIM Orange de taille standard. Peut-on obtenir la version micro en boutique? Faut-il la commander? Peut-on découper la carte standard ou la faire découper en boutique? Et dernière question : est-ce qu'il faut payer pour l'une ou l'autre de ces solutions?

Merci!

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
499  

Re : micro SIm pour nouveau smartphone

Bonsoir , je vous informe que vous n êtes pas obliger de commander la carte sim en boutique je vous donne rendez vous directement en boutique un conseiller clients vous échangeras la carte sim standard contre une carte sim de votre choix le changement et gratuit et sans fraie de votre part pour je vous souhaite une bonne soirée cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Audrey_KC
contributeur
473  

Re : micro SIm pour nouveau smartphone

Bonjour, 

Je me joins à ce sujet car j'ai également besoin d'une carte micro-sim pour mon nouveau smartphone, un HTC one.

Je suis passée en boutique orange mais mon contrat étant au nom de mon père et non à mon nom je n'ai pas pu changer la carte (et pour des raisons géographiques il m'est impossible d'aller en boutique orange avec mon père). Les conseillers m'ont donc recommandé de faire une demande en ligne.

J'ai contacté le service client par mail il y a 2 semaines mais je n'ai reçu aucune réponse.

Par avance, merci!

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
430  

Re : micro SIm pour nouveau smartphone

Bonjour Audrey_KC,


Je prends en charge votre demande de renouvellement de carte.


Pour ce faire, je vous invite à me communiquer en message privé les coordonnées de votre père (nom, prénom, n° mobile/client, adresse postale, date de naissance) ainsi que les vôtres afin que je puisse vous expédiez la carte à votre adresse.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

2873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne