Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mise à jour des paramètres internet mobile

math1972
contributeur
608  

mise à jour des paramètres internet mobile

Bonjour/bonsoir,

j'ai vu la même question être posée plusieurs fois mais sans aucune solution sauf un message d'un modérateur qui doit surement ensuite régler le problème en privé.

Mon problème est que quand je souhaite faire un partage de connexion avec des amis pour qu'ils puissent accéder à internet sur leur téléphone, ils ont un message "d'erreur" au moment où ils se connectent qui me demande de faire une mise à jour des paramètres internet de mon mobile. Un "chemin" à suivre pour faire cette mise à jour est disponible mais il n'existe peut etre plus sur le site. Voilà donc si vous avez une solution à me proposer je vous écoute, car c'est une situation assez gênante pour moi.

Merci et bonne journée

2 RÉPONSES 2
darkus
star
star
577  

Re : mise à jour des paramètres internet mobile

Bonjour @math1972

Si tes amis ont un téléphone mobile , il leur faut un abonnement qui autorise plusieurs Go de data !

si  leur   abonnement   est   de  500 Mo , c ' est  vite bouffé

ensuite   le  débit  est  trés  limité ; d ' ou  le message  d ' erreur ;

seulement , la mise   à jour  des  paramétres  se fait  en passant   à la  caisse   chez  Orange ;:robotsad:

il faut aussi qu ' ils aient une bonne couverture réseau  ;
( 4 G )

et  que  leur  mobile  soit  bien  compatible  4 G !

Bonne journée @+

johann
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re : mise à jour des paramètres internet mobile

Salut à vous

@math1972

En complément de @darkus  Salut !

Concernet la mise à jour des paramètres internet,voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Probl%C3%A8me-internet-mobile-quot-M...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761222 membres inscrits 🧡

801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne