Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mise a jour 10.2 sur BlackBerry z10

seinomarrant
contributeur occasionnel
2 218  

Re : mise a jour 10.2 sur BlackBerry z10

Allez un petit effort un autre opérateur historique distribue lui la mise à jour 10.2 "version logicielle commune 10.2.0.424 / 10.2.0.1791" via OTA depuis le 23 octobre.

drluise
contributeur
2 197  

Re : mise a jour 10.2 sur BlackBerry z10

Toujours pas d'info sur la date de la mise a jour alors ????

Car sur mon Q10 marre des beugs au niveau des sms....

Q10 - 10.2.0.424
jerome201
contributeur occasionnel
2 138  

Re : mise a jour 10.2 sur BlackBerry z10

Bonjour,

 

L'union fait la force...

Mêmes questions que mes collégues : à quand la m.a.j vers 10.2 pour profiter pleinement de son

mobile ?

 

 

wscott
contributeur
2 116  

Re : mise a jour 10.2 sur BlackBerry z10

Utilisez l'outil de mise à jour Sachesi pour installer la version SFR, et ça fonctionnera nickel !

AdRedek
contributeur
2 096  

Re : mise a jour 10.2 sur BlackBerry z10

De même, je suis las d'attendre, Orange ne prend pas soin de ses utilisateurs !

 

 

Car mine de rien, les Blackberrys sont des appareils qui sont chers, à ce titre la màj devrait être si ce n'est immédiate, au moins disponible dans la semaine de la parution constructeur...

 

Par simple respect pour ses clients, Orange devrait également fournir quelques infos afin de les faire patienter dans de meilleures conditions.

Actuellement en tant qu'utilisateur de Blackberry (Q10 pour ma part) je me sens complètement mis de coté, négligé par Orange qui ne prend même pas la peine d'informer convenablement ses clients, alors que la concurrence a déjà effectué la mise à jour...

 

Ce comportement donne franchement envie d'aller voir ailleurs... à bon entendeur salut...

Kasper
contributeur
2 021  

Re : mise a jour 10.2 sur BlackBerry z10

Bonjour,

Comme mes collègues je vous pose la même question :

 

Est-il possible d'avoir une date pour la publication de la mise à jour ? 

Javier
contributeur
1 937  

Re : mise a jour 10.2 sur BlackBerry z10

Bonjour,

 

Si je peux vous rassurer, le leak fonctionne parfaitement, et en cas de problème sur le téléphone, une petite sauvegarde complète du tel puis via le Link utilisation de "recharger" qui va réinitialiser le tel en paramètres usine, donc version d'origine Orange.

 

:smileyvery-happy:

jerome201
contributeur occasionnel
1 790  

Re : mise a jour 10.2 sur BlackBerry z10

bonsoir,

 

Au meilleur de ma connaissance, Sachesi n'est pas opérationnel sur mac os X maverick.

 

J'attends toujours du coup...

drluise
contributeur
1 622  

Re : mise a jour 10.2 sur BlackBerry z10

C'est bon j'ai la mise a jour 10.2.0.424 officiel de blackberry.

Car si on attend Orange............

 

Comment j'ai fait, vous enlever votre puce et vous vous mettez en wifi et faites parametre mise a jour et hop vosu l'avez par contre comptez bien 2h30 d'installation...

 

Mais sinon apres c'est du bonheur, au départ quelques bug mais apres nikel, super intuitif et reactif... PAS DE LATENCE du moin pour moi a ce que j'ai pu lire sur d'autre forum...

 

A vous la version 10.2.0.424

 

GOOOD DAY !!!

Q10 - 10.2.0.424
jerome201
contributeur occasionnel
1 578  

Re : mise a jour 10.2 sur BlackBerry z10

Bonjour,

 

Ta méthode n'est pas universelle. Mon q10 est desimlocké, je viens d'essayer ta méthode et... rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne