- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- miss8teen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémiss8teen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : miss8teen
Salut @aml36
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...
En complément :
Désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
Pour un éventuel remboursement, faut voir avec le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : miss8teen
Pourquoi je dois désactive, les services internet + et contact + si cela concerne l 'abonnent de mon portable ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : miss8teen
@aml36 a écrit :Pourquoi je dois désactive, les services internet + et contact + si cela concerne l 'abonnent de mon portable ????
Personne ne pouvait devier qu'il s'agit d'un mobile.
Tu peux tout de même désactiver les 2 services.
En complément :
au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html