Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mms factures hors forfait pas normal!

DpiT
contributeur occasionnel
2 838  

Re : mms factures hors forfait pas normal!

Oh mais je ne suis pas la seule, ça me console un peu ! Moi aussi j'ai 2 MMS hors forfait à la date du 16 avril. (0,60 €) 2 MMS expédiés à un numéro préféré !!! Evidemment, je vais appeler. Aujourd'hui férié : service restreint avec voix du bout du monde. Patiente...

laloubrigitte
contributeur
2 822  

Re : mms factures hors forfait pas normal!

demain j appelle aussi je fais que ça d appeler le pire l accueil des conseillers ne sont pas du tout agréables 

avec Orange faut s attendre à tout hyper déçue de ma nouvelle offre Open 4g 

bon courage 

on se dit quoi sur ce site si ça ete resolu merci

cordialement

 

mOoOn
contributeur
2 786  

Re : mms factures hors forfait pas normal!

Moi aussi hors forfait avec un mms.
J'ai le forfait open a 32.99
Demain comme vous Japelle car je trouve qu'on paye assez cher les forfait , et quand c'est marqué illimité ça doit être illimité.
DpiT
contributeur occasionnel
2 773  

Re : mms factures hors forfait pas normal!

J'ai appelé Orange ce matin : en effet mon correspondant a constaté une anomalie, le facturation des MMS ! Il fait le nécessaire. Je lui ai dit que je n'étais pas la seule et qu'il y avait dû y avoir un bugg dans la facturation. "A ma connaissance non", m'a -t-il répondu... Je l'ai donc prévenu qu'il allait avoir de nouvelles réclamations !

Donc, allez, appelez Orange...

laloubrigitte
contributeur
2 767  

Re : mms factures hors forfait pas normal!

BJR 

J ai appelé ce matin Orange déja l hotesse était tres désagréable le pire elle me dit que petetre mes correspondants étaient à l étranger pour les mms Facturés mais du n importe quoi actuellement pas de réponse concréte et pas d 'explications concernant les mms facturés surtout que les mms sont illimités eh oui je paie assez cher l offre open pour avoir des bug constants 

normalement on va me recontacter un jour car ils ne savent pas quand c scandaleux Merci ORANGE pfff

DpiT
contributeur occasionnel
2 742  

Re : mms factures hors forfait pas normal!

Oui je sais que c'est terriblement agaçant. Hélas, à chaque fois qu'on appelle Orange pour réclamer, il faut y mettre les formes même si on a envie de crier sa colère. La personne que l'on a au bout du fil reçoit des réclamations toute la journée et sa "tension" monte !! Ce matin, j'ai mis mon mouchoir sur ma colère et la personne qui m'a répondu a été fort aimable et a transmis ma demande au service concerné. Je deviens philosophe... avec l'âge et ça paie ! Bon courage pour la suite.

serfez
contributeur
2 701  

Re : mms factures hors forfait pas normal!

TOUJOURS AUCUNE REPONSE DE LEUR PART

DES NEWS?

MERCI

laloubrigitte
contributeur
3 567  

Re : mms factures hors forfait pas normal!

re une conseillère d Orange m a contacté c une erreur bug national pour les MMS FACTURES normalement dans une semaine tout sera retablir à surveiller tous les jours sur votre suivi conso 

Des que c retablit je vous en informerait 

en esperant que ça sera fait je pense qu ils sont de bonne foi 

bonne soirée

catdu87
contributeur
2 678  

Re : mms factures hors forfait pas normal!

Bonsoir même soucis mms facturés alors qu'ils sont en illimités dans mon offre OPEN Orange m'a informéque c'etait un souci national et qu'ils étaient entrain de regler le probléme toute facturation en hors forfait seraient regularisé sur la prochaine facture
J'ai eu a faire à une conseillére trés sympathique moi

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne