Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mms nokia lumia 520

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 074  

Re : mms nokia lumia 520

Bonjour nanie2212.

Merci de tester en insérant votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou désimlocké.

Tenez-moi informé du résultat.

LucD

 

signature.jpg

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 074  

Re : mms nokia lumia 520

Bonjour thielin.

Avez-vous vérifié vos paramètres MMS en vous aidant de ce lien ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de tester en insérant votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou désimlocké.

Tenez-moi informé du résultat.

LucD

 

signature.jpg

nanie2212
contributeur occasionnel
3 069  

Re : mms nokia lumia 520

Bonsoir, alors ma fille a un nokia lumia 520 comme moi. J'ai transféré ma carte SIM dans son téléphone et le mms envoyé à mon mari est arrivé. Comme j'ai également une carte mémoire dans mon nokia, je l'ai mise dans le nokia de ma fille et çà a fonctionné également. J'ai ensuite essayé d'envoyer un mms à nouveau avec mon nokia mais sans ma carte mémoire, et les mms sont toujours et encore impossibles à envoyer. Donc celà prouve que mon nokia a un souci.... Donc ?????

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 061  

Re : mms nokia lumia 520

@nanie2212

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange

LucD

signature.jpg

Emilie70
contributeur
3 047  

Re : mms nokia lumia 520

Bonjour ! 

 

J'ai recu il y a quelques jours un nokia lumia 520 et je ne peux n'y envoyer, n'y recevoir de MMS.

J'ai un forfait avec SMS et MMS illimtés.

 

J'ai essayer de creer un profil MMS Orange comme c'est indiqué sur le lien que vous avez envoyer ci dessus et de m'envoyer un MMS mais sa a echouer, c'est écrit "Envoi du message impossible Ressayer". 

 

J'ai essayer de mettre ma SIM sur un autre telephone et de m'envoyer un MMS mais il ne part pas c'est écrit "TRANSFERT..."

 

Que puis-je faire d'autres ?

 

Merci d'avance de votre réponse.

thielin
contributeur occasionnel
3 017  

Re : mms nokia lumia 520

J'ai vérifié comme vous me le conseillez, sans résultat. Je suis allée en boutique à Amboise et je ne suis pas plus avancée. À vrai dire personne ne connait le fonctionnement des Nokia lumia520. On a fini par me dire que les contacts auxquels je ne peux envoyer de sms, m'ont sans doute mis sur une liste noire. On croit rêver...... puisque ce sont mes filles , ma soeur et d' autres personnes auprès desquelles je me suis renseignée. Alors qui peut résoudre ce mystère qui commence à m'énerver sérieusement.

thielin
contributeur occasionnel
3 015  

Re : mms nokia lumia 520

J'ai un début de réponse mais ce n'est pas parfait. J'ai supprimé le +33 de mes contacts avec lesquels j'avais un souci ça marche tant qu'ils ne me répondent pas car il est de nouveau impossible que je leur envoie un sms à moins d'effacer la conversation. Ça ne marche pas à tous les coups. De plus en plus énervant.....

thielin
contributeur occasionnel
3 012  

Re : sms nokia lumia 520

Rectification : mon problème concerne aussi et surtout les sms.

thielin
contributeur occasionnel
2 990  

Re : mms nokia lumia 520

ça na marche pas.

 

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 965  

Re : mms nokia lumia 520

Bonjour Emilie70.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange

LucD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne