Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobicarte orange et transfert de crédit

cama1
contributeur
500  

mobicarte orange et transfert de crédit

Bonjour,

Jusqu'à présent, mes transferts de crédit de mon mobicarte vers un autre mobicarte se passaient toujours très bien. Hier et aujourd'hui, je refais cette même manoeuvre habituelle ... Mon compte est débité, mais le compte mobicarte devant recevoir les sommes n'est pas crédité des sommes versées. Et bien sûr, pas de SMS de confirmation, comme cela se passe d'habitude. Mais mon crédit est bien amenuisé des sommes censées avoir été transférées. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce genre de situation ? Ou peut-on me dire vers qui je peux me tourner pour avoir l'explication ? Merci d'avance à tous.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: mobicarte orange et transfert de crédit

Salut @cama1 

 

Comme il est question d'un mobicarte ton interlocteur sera le 3900

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cama1
contributeur
426  

Re: mobicarte orange et transfert de crédit

Merci beaucoup ... mais impossible de joindre quelqu'un au 3900, tous les conseillers ne sont pas disponibles, j'ai fait plusieurs tentatives en vain. J'essaie parallèlement sur le tchat en ligne, mais là, pareillement, personne ne répond à mon questionnement. Je viens de perdre 17 euros de crédit de mon mobicarte (3 essais infructueux), qui ne sont allés nulle part et bien sûr, pas non plus sur l'autre mobicarte destinataire. Il y a quand même un vrai problème et je ne sais pas à qui faire ma réclamation, vu qu'il n'y a plus, à priori, "d'êtres humains" chez Orange, et qu'on ne peut pas écrire non plus, sur le compte Orange. C'est quand même incroyable ... Si vous avez des idées, je suis preneur ! Car tout cela est désespérant. Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne