- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobicarte orange et transfert de crédit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobicarte orange et transfert de crédit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobicarte orange et transfert de crédit
Bonjour,
Jusqu'à présent, mes transferts de crédit de mon mobicarte vers un autre mobicarte se passaient toujours très bien. Hier et aujourd'hui, je refais cette même manoeuvre habituelle ... Mon compte est débité, mais le compte mobicarte devant recevoir les sommes n'est pas crédité des sommes versées. Et bien sûr, pas de SMS de confirmation, comme cela se passe d'habitude. Mais mon crédit est bien amenuisé des sommes censées avoir été transférées. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce genre de situation ? Ou peut-on me dire vers qui je peux me tourner pour avoir l'explication ? Merci d'avance à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte orange et transfert de crédit
Salut @cama1
Comme il est question d'un mobicarte ton interlocteur sera le 3900
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte orange et transfert de crédit
Merci beaucoup ... mais impossible de joindre quelqu'un au 3900, tous les conseillers ne sont pas disponibles, j'ai fait plusieurs tentatives en vain. J'essaie parallèlement sur le tchat en ligne, mais là, pareillement, personne ne répond à mon questionnement. Je viens de perdre 17 euros de crédit de mon mobicarte (3 essais infructueux), qui ne sont allés nulle part et bien sûr, pas non plus sur l'autre mobicarte destinataire. Il y a quand même un vrai problème et je ne sais pas à qui faire ma réclamation, vu qu'il n'y a plus, à priori, "d'êtres humains" chez Orange, et qu'on ne peut pas écrire non plus, sur le compte Orange. C'est quand même incroyable ... Si vous avez des idées, je suis preneur ! Car tout cela est désespérant. Merci !