- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vois que ma ligne portable mobicarte est valable jusqu'au 31 juillet 2021 j'ai actuellement 508 euro valable jusqu'au 21 janvier 2021 où j'envisage de recharger par mobicarte ma question pourquoi cette validité, ma carte sim date du 23 février 2020 pas si vielle que je sache ,veuillez je vous prie me donner justification d'avance grand merci . très cordialement bonne année
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nandyroro
La date du 21 janvier 2021 est la date de fin de ta recharge si tu ne recharges pas avant tu perds tes 508€
Quand tu choisis une recharge il y a 2 dates :
La premiere est la date de fin de ta recharge il vaut mieux prendre des recharges de 10 € mini
Le pourquoi :
La deuxieme date est la prolongation de ton numero de telephone (recharge de 10€ prolonge ton numero de 6 mois)
Tu peux le savoir en faisant
soit le 225 => Tu recois un sms avec ton numero et la date de fin de validite de ton numero de phone
soit #123# puis appel => La tu as le compte principal (celui qui est recharge par les recharges classiques)
puis tu choisis "detail suivi conso"
puis tu choisi" compte rechargeable" (c'est ici que tu peux voir les recharge Max, Internet et Monde)
soit depuis ton espace client
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nandyroro
La date du 21 janvier 2021 est la date de fin de ta recharge si tu ne recharges pas avant tu perds tes 508€
Quand tu choisis une recharge il y a 2 dates :
La premiere est la date de fin de ta recharge il vaut mieux prendre des recharges de 10 € mini
Le pourquoi :
La deuxieme date est la prolongation de ton numero de telephone (recharge de 10€ prolonge ton numero de 6 mois)
Tu peux le savoir en faisant
soit le 225 => Tu recois un sms avec ton numero et la date de fin de validite de ton numero de phone
soit #123# puis appel => La tu as le compte principal (celui qui est recharge par les recharges classiques)
puis tu choisis "detail suivi conso"
puis tu choisi" compte rechargeable" (c'est ici que tu peux voir les recharge Max, Internet et Monde)
soit depuis ton espace client
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte
bonjour merci pour la réponse mais il ne s'agit pas de la validité de la mobicarte mais de la validité de la ligne téléphonique carte sim installée le 23 février 2020 je ne comprends pas pourquoi cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nandyroro
La fin de validite de la mobicarte est aussi la fin de validite de ton numero de telephone les 2 sont lies
la sim mobicarte a un numero de telephone et c'est celui-ci que tu recharges
Quand tu recharges tu prolonges aussi la date de fin de validite de la sim mobicarte donc aussi le numero de telephone de x mois (puisque comme dis plus haut c'est la meme chose)
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hello merci pour la réponse depuis cinq ans je recharge toujours mon compte avec recharge mobicarte avant la date limite je vais faire de même actuellement merci très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour grand merci pour vos réponses à mes question j'ai rechargé tout est parfait très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ces explications sont obsoletes depuis fevrier 2021..sabrant les crédits des supplements , des bons plans etc..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je ne comprends pas dans quelles circonstances on peut avoir interet a charger 500€ sur une mobicarte ..mais comme il existe la possibilité de transférer du crédit a un proche peut etre cela permettrait il d'en sauver un peu ?