- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2023
7h41
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobicarte
bonjour
impossible de recharge ma mobicarte
la réponse
votre commande n'a pas été enregistrée suite à un incident technique
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-10-2023
16h35
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte
Salut @Sandrine32000
Tu as vidé l'historique du navigateur que tu utilises ou fait un essai
avec un autre pour voir le résultat , et si le problème persiste comme
il est question d'un mobicarte ton interlocuteur sera le 3900 à moins
qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Au fait, pour faire simple pourquoi ne pas prendre une recharge dans
un tabac ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.