- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobile bloqué, message "Phone Freeze SIM non dispo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile bloqué, message "Phone Freeze SIM non disponible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile bloqué, message "Phone Freeze SIM non disponible"
Bonjour,
j'ai bloqué un vieux portable Orange en voulant insérer une SIM non Orange et donc le desimbloqué
(j'avais le code de désimblocage), depuis il m'affiche le message "Phone Freeze SIM non disponible
contacter votre fournisseur de ..." , j'ai demandé un code PUK, mais il n'accepte aucune touche
du clavier ? de toute façon c'est le vieux portable qui est bloqué et pas la nouvelle carte SIM,
car celle-ci fonctionne parfaitement sur un autre portable?
y a t'il une solution simple à ce pb, merci d'avance
rtc92.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile bloqué, message "Phone Freeze SIM non disponible"
Je viens de lire une réponse de "Jonathan2210" à "Maudesarlat" sur le même sujet, j'ai
l'impression que le problème n'est pas simple, contacter l'assistance Orange via Internet
ne semble pas évident.
rtc92.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile bloqué, message "Phone Freeze SIM non disponible"
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom/prénom,
- adresse
- n° de mobile
- IMEI du tél utilisé
- adresse email
G-rmo
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile bloqué, message "Phone Freeze SIM non disponible"
Bonjour @rtc92
Je n'ai pas reçu de réponse de votre part.
J'espère que tout est OK. Je reste à votre disposition.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile bloqué, message "Phone Freeze SIM non disponible"
Bonjour,
Pourriez "defreezer" un samsung F480i?
Merci d'avance.
Cdt
GR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile bloqué, message "Phone Freeze SIM non disponible"
Hello @guiguibao33
Ton mobile freeze du fait que tu as fait trop d'essais
de désimlockage ?
Faut voir avec le service client, qui te fournira une adresse
ou tu devras faire parvenir le mobile pour le remettre
en état de marche, S'il s'agit d'une autre chose faut le dire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobile bloqué, message "Phone Freeze SIM non disponible"
Bonjour,
J'ai un message phone freeze sur mon téléphone SAMSUNG Player City (S5260P).
pourriez vous m'indiquez la procédure à suivre merci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobile bloqué, message "Phone Freeze SIM non disponible"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobile bloqué, message "Phone Freeze SIM non disponible"
Bonjour,
j'ai fait le code direct sur le clavier une fois et sa ma écrit phone freeze
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobile bloqué, message "Phone Freeze SIM non disponible"
j'ai fais la procédure aussi avec #7465625*638*CODE#
mais le même message