- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobile cassé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile cassé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2023
20h28
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile cassé
bonjour je voudrais changer de telephone mobile sur le site orange, car le mien est cassé. maiss je doit securisé la transaction avec un code envoyé par sms, on me dit que je peux le faire envoyer sur le mobile d'un proche mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-07-2023
3h34
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile cassé
Posté le
20-07-2023
6h57
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile cassé
Salut @jeje1dfg
Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite ou consulte les modèles disponibles de la boutique orange via click& collect et si le modèle que tu souhaites y figure tu pourras le payer et récupérer en boutique à ce moment la tu auras
plus le problème avec l'sms .