- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : mobile en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile en panne
Bonjour,
J'ai un problème depuis décembre. J'avais perdu mon portable et je l'ai déclaré volé à la gendarmerie. Une semaine plus tard je le retrouve et le fait débloquer. Il remarche normalement, mais environ deux semaines plus tard mon téléphone ne fonctionne plus, il ne s'allume plus, quand on le branche il s'affiche un fond noir avec une icône de la foudre et le rouage de paramètre. J'ai appelé une vingtaine de fois le service clients mais on arrive toujours au même résultats : impossible de procéder à un échange car sur leur dossier le mobile est déclaré volé. On nous a proposé d'envoyer une lettre avec ma carte d'identité pour certifier que j'avais retrouvé mon mobile, je l'ai envoyé, mais toujours rien. Je commence à perdre patience, cela fait deux mois que mon mobile est en panne, je l'ai pourtant acheté enseptembre.
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile en panne
Salut bis
Tu as quoi comme mobile, peut-être il ne s'agit que de la batterie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile en panne
merci de ta réponse, j'ai un nokia lumia 520, mais ne pense pas que ce soit la batterie, car j'ai beau essayé de recharger, impossible l'allumer sans le brancher. En plus il est encore sous garanti, pas de choc non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile en panne
Bonjour bis,
Avez-vous tenté de réinitialiser votre mobile en effectuant la procédure décrite au bas de cette page ?
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile en panne
En avril 2013 je choisis un mobile Orange avec Intel inside. Bonne ergonomie mais au bout le 4 mois la batterie rend l'âme. 1er échange en août 2013. 2ème panne identique en février 2014. 2ème échange. Nouvelle panne de batterie au bout de quelques jours. On me propose de nouveau un échange standard ! En plus le conseiller de demande si j'ai testé la batterie sur un autre mobile alors que celui-ci est indémontable. Et à chaque fois même problème pour récupérer les contacts qu'on ne peut sur ce modèle transférer sur la carte SIM... Il faudrait 2 pannes en 3 mois pour obtenir un changement de modèle. 3 pannes en moins d'un an çà reléverait de la "normalité" !!! C'est du grand n'importe quoi