Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile en panne

bis
contributeur
1 679  

mobile en panne

Bonjour,

J'ai un problème depuis décembre. J'avais perdu mon portable et je l'ai déclaré volé à la gendarmerie. Une semaine plus tard je le retrouve et le fait débloquer. Il remarche normalement, mais environ deux semaines plus tard mon téléphone ne fonctionne plus, il ne s'allume plus, quand on le branche il s'affiche un fond noir avec une icône de la foudre et le rouage de paramètre. J'ai appelé une vingtaine de fois le service clients mais on arrive toujours au même résultats : impossible de procéder à un échange car sur leur dossier le mobile est déclaré volé. On nous a proposé d'envoyer une lettre avec ma carte d'identité pour certifier que j'avais retrouvé mon mobile, je l'ai envoyé, mais toujours rien. Je commence à perdre patience, cela fait deux mois que mon mobile est en panne, je l'ai pourtant acheté enseptembre.

Merci de vos réponses

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 668  

Re : mobile en panne

Salut bis

Tu as quoi comme mobile, peut-être il ne s'agit que de la batterie !

bis
contributeur
1 656  

merci de ta réponse, j'ai un nokia lumia 520, mais ne pense pas que ce soit la batterie, car j'ai beau essayé de recharger, impossible l'allumer sans le brancher. En plus il est encore sous garanti, pas de choc non plus

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 610  

Bonjour bis,

Avez-vous tenté de réinitialiser votre mobile en effectuant la procédure décrite au bas de cette page ?

LucD

signature.jpg

Burnatt
contributeur
1 574  

En avril 2013 je choisis un mobile Orange avec Intel inside. Bonne ergonomie mais au bout le 4 mois la batterie rend l'âme. 1er échange en août 2013. 2ème panne identique en février 2014. 2ème échange. Nouvelle panne de batterie au bout de quelques jours. On me propose de nouveau un échange standard ! En plus le conseiller de demande si j'ai testé la batterie sur un autre mobile alors que celui-ci est indémontable. Et à chaque fois même problème pour récupérer les contacts qu'on ne peut sur ce modèle transférer sur la carte SIM... Il faudrait 2 pannes en 3 mois pour obtenir un changement de modèle. 3 pannes en moins d'un an çà reléverait de la "normalité" !!! C'est du grand n'importe quoi 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795727 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne