- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobile et carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile et carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma question est double :
J'ai changé de mobile (via prestataire indépendant de Orange) mais je suis confronté à un double problème (enfin un problème et une interrogation).
Mon interrogation : les nouvelles cartes sim envoyées sont-elles systématiquement compatibles micro-sim ou la compatibilité est-elle définies en fonction du mobile enregistré dans notre compte?
Ayant un mobile non disponible dans la liste proposée par Orange, je serais très ennuyé de recevoir une SIM normale, compatible avec mon ancien mobile au lieu d'une micro-sim compatible avec mon nouveau mobile impossible à enregistrer...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @atharkall
normalement tu recevras une sim triple découpe,et tu la découperas au format de ton mobile
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @atharkall
normalement tu recevras une sim triple découpe,et tu la découperas au format de ton mobile
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile et carte sim
Ok, merci, j'ai fait une demande de renouvellement, plus qu'à attendre donc.