mobile Orange utiliser mon mobile

mobile et femtocell

paulart
contributeur
179  

mobile et femtocell

Bonjour,

j'ai une Femtocell installée à côté de ma livebox pour utiliser mon Samsung J6 chez moi.

Dans mon espace client Orange, il est écrit : "L'adresse du boitier est actuellement indisponible" et mon Samsung m'informe que "réseaux mobiles. Aucun service. Réseau sélectionné (Orange F) non disponible". Grâce au WIFI, je peux accéder à internet sur mon Samsung.

J'ai appelé le 3900 qui a réinitialisé mes 2 équipements, mais rien n'y fait : je ne peux pas téléphoner ni recevoir dappels sur mon Samsung chez moi.

Qui peut m'aider?

Merci,

Paulart

 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
160  

Re: mobile et femtocell

Salut @paulart

 

Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches

Attend 30 minutes puis tu fais de même avec la livebox .

Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnel, redémarre

le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que

le wifi de celui-ci est désactiver .

 

Sinon tu fais comme moi, j'utilise le mobile qu'en wifi via la livebox .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

paulart
contributeur
129  

Re: mobile et femtocell

Merci Johaan.

Je mets systématiquement mon samsung sur wifi chez moi.

N'empêche qu'une fois sur deux, le samsung capte ou pas le réseau...

Orange doit me rappeler aujourd'hui et j'espère que je pourrai obtenir une connection correcte.

Paulart

johann
#TopMembre
112  

Re: mobile et femtocell

@paulart

 

Tu ne captes même pas la 3G chez toi ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646064 membres inscrits 🧡

406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne