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Re : mobile mobicarte défectueux service sav injoignable
Bonjour, merci pour votre conseil judicieux.
Le service : "panne internet : service 24h garanti " est bien activé dans notre espace client Internet, L'option ne fonctionne pas pour toutes les offres mobiles commercialisées.
Dans le cas de notre achat mobile rattaché à une carte mobicarte, juste support d'achat, la personne du sav a bien précisé de penser à recharger la carte afin de prolonger sa validé sur la période des 2 ans de garantie (sinon devient caduque, pour la garantie constructeur). Je vais donc devoir tenir un échéancier...
On découvre au fil de l'eau les inconvénients de faire une commande avec un nouveau n° carte sim..
Pour autant, le site orange reste plutôt complet et performant, malgré le souci que nous gérons en ce moment.
A bientôt
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Re : mobile mobicarte défectueux service sav injoignable
Non le service 24hs garantie ne fonctionne pas avec mobi carte je viens d'en faire l'experience...et du SAV. Attention certain technicien du SAV vous raconte n'importe koi je le c g passer un serieux savon a ORANGE.et j'ai decider de me faire remboursé et de les quitter( g 2 lignes chez eux)
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Re : mobile mobicarte défectueux service sav injoignable
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Re : mobile mobicarte défectueux service sav injoignable
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Re : mobile mobicarte défectueux service sav injoignable
Resolus?!
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Re : mobile mobicarte défectueux service sav injoignable
Bonjour à vous, justement, je voulais donner nos nouvelles. Non notre pb n'est toujours pas résolu :
- accord retour sav échange à domicile prévu le mercredi 16, personne.
- suite communication le 16 par chat, motif de non livraison donné : pas de stock, on repart pour rv livraison le 19 et... pas de livraison.
Nouvelle communication aujourd'hui avec le SAV, pour nouvelle livraison mardi matin (sur mon lieu de travail cette fois). La personne m'a pris mon n° portable et doit vérfier si la commande est bien validée lundi. Car il semble que les commandes soient annulées après validation.
J'aimerais bien que ce suivi permette d'aboutir, c'est usant !!!!!!!!!!!!!!
A ceci on ajoute :
- pas reçu contrat sur la souscription d'un forfait, j'en ai parle le 16, il devrait arriver....
- ce forfait m'a été facturé 19.99 au lieu de 9.99. N'ayant pas le contrat, je ne peux pas l'inscrire ds mon espace client et consulter le détail de la facture. (Je pense que ça pourait être lié à une aimable remise commerciale de 10 € déclenchée le 16 qui pourait avoir été été mal enregistrée....
L'informatique n'est pas toujours au service de l'homme !
L'achat date du 28 juin et c'était un cadeau...
bon we à vous
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Re : mobile mobicarte défectueux service sav injoignable
95% des probleme en informatique sont entre la chaise et le clavier.
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Re : mobile mobicarte défectueux service sav injoignable
Bonsoir,
oui vous avez entièrement raison. D'ailleurs, j'en ai fait les frais, depuis le 5 juillet, après toutes mes péripéties et mon errance dans les méandres du 3970 (l'historique des contacts doit être impressionnant si tout est enregistré) :
- aujourd'hui, 22 juillet, 3è RV, j'ai enfin réceptionné le portable et fait l'échange. J'ai juste un doute à savoir, je n'ai pas la certitude que ce soit un neuf...J'avais tout de même payé pour un neuf. Enfin, il fonctionne !
- résolution à priori, après échange ce soir avec service réclam je pense : car, j'avais aussi des soucis sur la souscription d'un forfait :
hier, encore un appel "à blanc" (= info archi fausse, autre n° à contacter, qui ne mène à rien ou pire, aggrave...)
et aujourd'hui, des personnes compétentes, et attentives. Si tout va bien, je recevrai enfin mon contrat (souscription du 5 juillet), ; il aura été rectifié (et oui, on m'avait mis un forfait avec mobile alors que c'est un forfait SIM) !
Il reste encore à suivre si tout rentre dans l'ordre, mais, on va dans le bon sens !
OUF ! Heureusement, je ne change pas souvent ni de mobile, ni dans les offres !!!
Bonne soirée et merci encore pour votre soutien et vos conseils.
@strophe a écrit :
Bonjour,
95% des probleme en informatique sont entre la chaise et le clavier.
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Re : mobile mobicarte défectueux service sav injoignable
mon sony Xpéria M me fais pareil 1 jour et 1 nuit pour charger et moi aussi il dit pas de carte SIM alors qu'elle est dedans ils m'ont envoyé une batterie neuve mais ça ne marche pas et je connais une autre personne qui a eu le mème probleme je vais essayé de rappelé le 3970
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