- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobile perdu par mon assurance !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile perdu par mon assurance !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile perdu par mon assurance !!!
Bonjour, a la suite d'un envoi vers SPB pour réparation, mon téléphone est introuvable, ni au point relais ( Ginisty ) ce dernier déclare n'avoir jamais reçu mon téléphone et ne sait rechercher mon colis que par mon nom ?( j'ai ma preuve de dépôt )
Quand je lui donne mon n° de tracking, il refuse et cherche avec mon nom?
Ni chez le transporteur ( Chronopost ) qui eux déclare que mon téléphone n'a pas été récupéré dans le temps imparti (8 jours) et qu'il est parti pour les bonnes œuvres ???
Sauf que personne ne m'a averti !
La société qui répare les téléphones ( point service mobiles Yvetot disent quand a eux qu'il n'est jamais arrivé chez eux ????
J'ai contacté par deux fois SPB, sans pour autant que la situation évolue ni même que l'on me tienne informé ?
Du coup j'ai appelé vos services et la au début tout va bien on me rassure et on me demande de retourner chez Ginisty' point relais) pour vérifier phisiquement mais rien, on devait me contacter le surlendemain, mais personne, et aujourd'hui une conseillèreorange me rappel en me disant qu'il ne savait pas ou était mon téléphone , que vous ne pouviez pas avoir de visu sur le transporteur et que je devais attendre après SPB qui eux ne m'informe de rien !
Mon téléphone est parti le 20/05, cela devait prendre 10 jours et je part en vacance le 17/06 .
Si personne ne s'occupe de mon cas je vais aller dans l'agence ou je l'ai acheté et ou j'ai souscrit mon assurance et exiger que l'on me donne un nouveau téléphone !
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile perdu par mon assurance !!!
Bonjour @tofeu
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?
Alexandra