- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobile samsung et wifi ne se connecte plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile samsung et wifi ne se connecte plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour tout le monde.
Ce matin j'ai changé ma livebox (pour la livebox play pnp qui m'a été envoyée par Orange sans que je ne demande rien) j'ai branché et tout fonctionne, TV, fixe, PC, sauf mon mobile qui ne se connecte pas à la wifi.
dans les parametres wifi du mobile apparait bien (le nom de la nouvelle box - securisé (WPS disponible - éventail Bleu avec cadenas) Force du signal : Très fort - .mais erreur d'authentification.... dans la liste déroulante j'ai même un réseau Orange ouvert mais là aussi impossible de me connecter-
sur la nouvelle box il est écrit : téléphone fixe OK - TV OK - internet OK mais on ne me parle pas du mobile donc j'aurais certainement dû activer un bouton mais je ne sais pas lequel
j'ai éteins, redemarré, le mobile, je suis allée sur le site Orange pour tester , et l'on me dit qu'il y a un problème sur le réseau mobile qui sera rétabli dans 8 jours ???? bizarre, bizarre.
merci de vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr. la clé n'a pas changée - et sur mon mobile on ne me la demande pas.
mintenant dans WIFI j'ai : le nom de ma nouvelle Livebox avec (une erreur d'authentification est survenue et cadenas ) + réseau Orange (ouvert) sans cadenas - et je ne peux pas me connecter
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile samsung et wifi ne se connecte plus
bonjour @evichou
as tu rentré la nouvelle clé de sécurité de ta livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr. la clé n'a pas changée - et sur mon mobile on ne me la demande pas.
mintenant dans WIFI j'ai : le nom de ma nouvelle Livebox avec (une erreur d'authentification est survenue et cadenas ) + réseau Orange (ouvert) sans cadenas - et je ne peux pas me connecter
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile samsung et wifi ne se connecte plus
En complement de @melet39
Tu vas dans les parametres puis wifi puis gerer ou autre et tu efface ta connexion avec ta box
tu eteins ton phone puis tu le rallumes et tu essais de ta connecter sur ta nouvelle box
La normalement du fait que tu as efface la box dans les parametres wifi il te demanderas ton code
Pour ce qui est orange ouvert peut etre probleme sur le hot spot (genralement ce sont des box de particuliers )
et pour se connecter avec son identiant orange et son mot de passe si pas de connexion comme dis plus haut la box a peut etre desactive le hotspot
Si tu veux essayer cherche un autre hotspot orange et voir si tu peux te connecter
Normalement chaque box a une clef differente
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile samsung et wifi ne se connecte plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Youpi .....mobile samsung et wifi ne se connecte plus
merci à tout le monde,
mon petit-fils vient de tout régler, il fallait simplement appuyer sur un bouton de synchro derrière la nouvelle livebox play, tout fonctionne donc, bonne journée