- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobile sosh 4g
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile sosh 4g
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2014
0h07
584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile sosh 4g
J'avais déjà un forfait sosh sur un ancien mobile, et je viens de commander un mobile sosh 4G pour remplacer mon vieux mobile.
Ce mobile nécessite une nouvelle carte SIM.
J'ai pris en main le mobile sosh comme prévu, inséré la nouvelle carte SIM, mais aucun réseau n'apparaît !
Impossible d'avoir du réseau, alors que ça capte habituellement et que d'autre obiles sosh captent au même endroit.
Peut-on me dire quel est le problème ? et comment le résoudre rapidement. merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-09-2014
0h16
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile sosh 4g
Bonjour,
Activez votre nouvelle SIM depuis votre espace client sosh (sosh.fr)
Activez votre nouvelle SIM depuis votre espace client sosh (sosh.fr)