- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobile
mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
03-10-2016
11h55
mobile
bonjour je doit renvoy mon mobile vous devez me renvoyer un coupn pour renvoyer mon mobile etant cassé l ecran le sinistre je les appeller il devais me l'envoyé donc le coupon et rien jai un travaille on mapel et je peu pas repondre que faire ca fait 1 mois que jattend cest ce **bip** de moi merci de faire votre possible que je puisse l'envoyer cette semaine marre dattendre
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
03-10-2016
14h06
Re : mobile
Bonjour ,
ça ne va pas être possible....ici c'est un forum de clients ( comme indiqué au-dessus ) .Il faut donc que tu t'adresses à Orange .
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
05-10-2016
16h04
Re : mobile
Bonjour @anne40
Afin de vous aider, merci de me communiquer via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle et IMEI du mobile concerné et adresse mail.
JaziaA