- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile
bonjour je doit renvoy mon mobile vous devez me renvoyer un coupn pour renvoyer mon mobile etant cassé l ecran le sinistre je les appeller il devais me l'envoyé donc le coupon et rien jai un travaille on mapel et je peu pas repondre que faire ca fait 1 mois que jattend cest ce **bip** de moi merci de faire votre possible que je puisse l'envoyer cette semaine marre dattendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile
Bonjour ,
ça ne va pas être possible....ici c'est un forum de clients ( comme indiqué au-dessus ) .Il faut donc que tu t'adresses à Orange .
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile
Bonjour @anne40
Afin de vous aider, merci de me communiquer via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle et IMEI du mobile concerné et adresse mail.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !