Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

modernisation réseau GSM

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 968  

Re: modernisation réseau GSM

bonjour @Maxou9

 

tout le monde n'a pas les moyens ou l'utilité de changer de mobile certains ont un ancien mobile qui leur sert qu'à téléphoner et sms et cela leur suffit

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 962  

Re: modernisation réseau GSM

Hey @Maxou9

 

Exact ce que tu écris, n'empêche que pas mal de personnes

ont changé leur ancien mobile suite à l'info , perso j'ai aussi

gardé mon vieux player one au cas que .

 

Fa

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 956  

Re: modernisation réseau GSM

Hey @Maxou9

 

Exact ce que tu écris, n'empêche que pas mal de personnes

ont changé leur ancien mobile suite à l'info , perso j'ai aussi

gardé mon vieux player one au cas que .

 

Question environnement il y aurait beaucoup de progrès à faire,

mais la, je ne rentre pas dans les détails, il y a des autres

forum pour ce genre de chose .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Minok4422
contributeur occasionnel
1 966  

vieux samsung

un vieux portabble pour tel et un ordi pour ecrire et se documenter,ça suffit pour une 68 hard comme moi !!! Bonsoir à tous

Miami75
contributeur
1 920  

Re: vieux samsung

Perso je préconise de garder une cible à l ancienne dans le placard ... de pire en pire la qualité d écoute et de réception, p très la faute aux débilos qui regardent toute la journée  YouTube qui nous prennent de la bande passante ...début de siècle de débiles Ps = je veux pas financer la fusée des milliardaires qui ‘ eux ‘ pourront se payer un fauteuil dans la fusée loool alors vive mon vieux tél iPhone 4 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 884  

Re: vieux samsung

Salut @Miami75

 

Tu as raison, garde ton ancien iphone, moi je post aussi

depuis un PC qui date de je ne sais plus quand, mais qui fonctionne

toujours comme une montre Suisse sous linux , il est un peu

recouvert de poussière, mais pas grave .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 880  

Re: vieux samsung

bonjour @Miami75

 

j'ai personnellement aussi un vieux samsung à clapet et pas de problème appel,sms et mms

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 876  

Re: vieux samsung

Salut @Miami75

 

Perso je garde aussi mon samsung player en réserve, qui sait .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 015  

Re: vieux samsung

Bonjour @Minok4422

 

Ce jour tu m'as envoyé un message perso

 

Je te cite

"... Orange m'annonce un trop percu de 150 euros et des breloques et me demande mes coordonnées bancaires pour me rembouser Est ce une arnaque ou non ? Alors que je paie tout les mois une somme fixe pour mon fixe +portable + internet tout ça par l'intermédiaire de SOSH comment ce peut il qu'il y ait un trop perçu? ..."

 

Ton doute honore ta curiosité.

Ce message est typiquement ce qu'on appelle un phishing.

Usurpation de l'image d'une autorité de référence pour te conduire à fournir des éléments confidentiels.

Le but final est bien évidemment de te dépouiller.

 

Ce message est un phishing, il usurpe Orange, transmet le à abuse@orange.fr

Et surtout, ne clique sur aucun lien qu'il pourrait contenir et détruit le.

 

 

J'ai préféré te répondre sur le forum  parce que:

si je me trompe, il y en aura toujours un pour corriger

si un lecteur a le même problème ça l'aidera à se faire une idée de la réponse

 

 

Amis lecteurs, ne contactez pas les membres du forum pour vous faire dépannez, posez directement vos questions dans le forum.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
osramini
passionné
895  

Re: modernisation réseau GSM

bonsoir a tous,

je reviens un peu sur ce sujet de modernisation des réseaux, j'ai a peu prés tout relu et il me manque tjr toujours quelques réponses, j'ai tjr un mobile qui ne se connecte en gprs, (petit "g" affiché prés des barres réseau, et je potasse ici ou là des news sur google, et certains évoquent la suppression des bandes gprs pour le 3g là ou il n'y en a pas, dans les zones blanches,

donc la question que je me pose encore : est ce que mon tel en gprs fonctionnera tjr en gprs ? il me convient de part ses fonctions, mais j'ai peut être possibilité de le revendre et je le ferai si nécéssaire,

et si ces bandes de fréquences disparaissent, comment certains objets connectés type alarme possédant une carte sim interne et n'étant pas en 3g pourront continuer a fonctionner aussi ? surtout qu'avec l'arrivée de la 5g les fréquences risquent de se faire rares...

merci si des infos détaillées pouvaient m'être apportées, je séche un peu a force de lire des infos contradictoires.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne