- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mon appli ip cam viewer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon appli ip cam viewer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2016
17h12
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon appli ip cam viewer
Bonsoir à tous
j'ai depuis un an une appli qui fonctionnait sur mon smarphone : ip cam viewer me permettant de voir fonctionner ma camera de surveillance.
la semaine dernière j'ai changé de livebox - suis passée du modèle 2 blanc au modèle 3 noir-
j'ai entré mon num d'ip sur mon logiciel comme à chaque changement d'ip mais il refuse de se connecter.
par ailleurs j'ai expliqué mon problème à ma fille elle a essayé de faire un ping sur mon ip et n'y est pas parvenue.
j'ai tenté d'expliquer le problème au SAV d'orange mais en une heure trente ils ne sont pas parvenu a comprendre le probleme
quelqu'un aurait une idée ?