- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe
Bonjour à tous. Ma compagne voulait me donner son ancien portable. Elle a tout enlevé ses données. Lorsque je mets ma carte sim. il est demandé le code pin aucun problème puis un mot de passe. Et malheureusement elle n'a pas de mot de passe. Comment procéder pour accéder aux fonctions de ce téléphone. ?? Il n'est pas bloqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
salut @gg58400
généralement, c'est que tu as mis un mot de passe de déverrouillage du téléphone, indépendant de la carte SIM
donc c'est probablement elle qui a mis en place ce mot de passe
sinon, suivant la marque et le modèle de téléphone, tu as des mots de passe universels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
Re. Elle me dit que non ! Quels sont ces mots de passe ? Plus clairement y a t'il une solution pour ouvrir le portable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
Il s'agit d'un Samsung datant de plus de 4 ans mais neuf.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
Bonjour,
Si elle n'a pas ce mot de passe, alors personne ne l'a.
C'est le b-a-ba de la sécurité.