Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

[multi sim] Changement d'appareil

Pluss
contributeur
415  

[multi sim] Changement d'appareil

Bonjour,

 

J'ai changé d'ipad hier et quand j'ai transféré la carte multi sim depuis l'ancien ipad vers le nouveau il ne se passe rien, pas de connexion au réseau cellulaire. J'ai déjà fais appel au support d'Apple et tout semble OK.

Sur mon espace client je vois toujours mon ancien ipad dans la section multi sim.
Est ce que j'ai une opération à faire du côté d'Orange ? Est ce que la multi sim se lie au numéro d'imei et j'aurais besoin de faire une déclaration de changement d'appareil ?

Je suis un peu perplexe car de mémoire je n'avais pas fait d'opérations quand j'avais migré la sim de mon téléphone.

 

Merci,

Pluss

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
386  

Re: [multi sim] Changement d'appareil

Bonjour @Pluss 

 

Une carte SIM n'est nullement liée à un smartphone.

Fais un essai croisé : remets ta carte SIM dans un autre iPhone (d'une connaissance à toi) et l'inverse: sa SIM dans le tien. Tu verras si problème SIM ou iPhone.

Si SIM : assistance 3900 ou boutique.

Si iPhone : vérifie paramètres/réseaux/choix réseau etc... Si toujours pas OK: SAV.

 

Si tu as acheté ton iPhone chez Orange, il apparaîtra dans ton Espace client dans... "un certain temps"... le temps les infos soient mises à jour dans les bonnes cases chez Orange.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne