- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- nano sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténano sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2016
21h14
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nano sim
Bonsoir, j aurais aimé commander une nano sim mais les services sont indisponible via internet ... comment faire?
Merci
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-12-2016
21h25
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nano sim
bonsoir @nini56560
voir ici
si un problème,essaie avec un autre navigateur,ou passe en boutique orange avec les 2 mobiles,ils te feront le transfert de données ainsi que l'activation
bonnne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin