- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ne peux pas lire les mms sur son mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténe peux pas lire les mms sur son mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ne peux pas lire les mms sur son mobile
Bonsoir,
Mon épouse ne peux pas lire les mms sur son mobile, le message suivant s'affiche "vous avez reçu un mms, votre mobile ne peux l'afficher. Pour le consulter cliquer sur http://websms mms.orange.fr ou rendez vous sur le site web orange.fr".
Je lui ai pris un forfait la semaine dernière (OPEN PLAY 20G0), et depuis hier elle a son numéro définitif (un numéro provisoire lui avait été attribué).
Mon contrat chez vous est :
offre souscrite le 25/08/2016.
contrat internet + mobile 06 ** ** ** **
+ le mobile de ma femme sur lequel se trouve le problème de lecture MMS : 06 ** ** ** **
Le modèle de son téléphone est un WIKO - HIGHWAY
Merci par avance pour votre aide.
[EDIT: Merci @marsu1968 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ne peux pas lire les mms sur son mobile
Salut @marsu1968
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=mms+wiko
Internet
----------------------
Nom : Orange World
APN : orange ou orange.fr
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default suplémentaire
MMS
--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte ( ou supprimer acte )
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : PAP
Type d'APN : MMS
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ne peux pas lire les mms sur son mobile
Bonjour Johann,
Merci pour votre réponse.
Après avoir réalisé toutes les opérations que vous avez décrites, le problème persiste hélas.
Le même message s'affiche "vous avez reçu un message mais votre mobile ne peut l'afficher...".
Que dois je faire pour que cela fonctionne ? Avec mon ancien forfait chez Free, je n'avais rencontré aucun problème pour lire les MMS que l'on m'envoyait.
Merci d'avance pour votre aide.
Marsu1968
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ne peux pas lire les mms sur son mobile
Salut @marsu1968
Tu t'es déjà fait parvenir parvenir un mms à toi même depuis ton mobile
avec les données activées ! Sinon faire un test mms avec cette
application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ne peux pas lire les mms sur son mobile
Re bonjour Johann,
Merci de l'attention que vous portez à mon problème.
Oui j'avais déjà essayé de m'envoyer un MMs cela n'avait pas marché.
Je viens de suivre votre dernier conseil en téléchargeant l'application "mon mobile", j'ai ré-essayé de m'envoyer un MMs et ça ne fonctionne toujours pas. J'avoue que je ne comprends pas ce qui se passe. J'arrive à envoyer les MMs mais ne les reçoit pas. J'espère que vous allez réussir à résoudre ce problème, qui devient vraiment génant pour moi.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ne peux pas lire les mms sur son mobile
Hello @marsu1968
Prend contact avec le service client, afin qu'il te font
une mise à jour de la ligne, chose que tu peux faire
par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ne peux pas lire les mms sur son mobile
Re bonjour Johann,
J'ai suivi vos conseils d'aller sur le e -chat. La conseillère qui m'a guidé dans les opérations à effectuer a été parfaite et ainsi contribuer à la résolution de mon problème. Je reçois enfin les MMs.
A priori le problème venait d'un paramétrage du point d'accès.
Alors un grand merci pour votre écoute et vos conseils avisés.
Bonne fin de journée.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ne peux pas lire les mms sur son mobile
Bonjour,
Je vais paraitre vraiment fada mais je ne trouve pas dans l'espace client l'acces à l'e-chat.
Pourriez-vous poster un lien m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ne peux pas lire les mms sur son mobile
Salut à vous
Espace client, votre offre/la vignette s'ouvre à droite de la page .
________________________________________
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ne peux pas lire les mms sur son mobile
Merci Johann,
En surfant sur mon espace client, je ne tombe jamais sur cette option (interface différente de celle montrée)
Le seul moyen de trouver un contact a été la reclamation. Par contre tombé sur e-chat commercial (20min) qui ma transféré vers assisantece technique, ... qui a coupé la communication (19h57 le vendredi).
J'essaierai de nouveau lundi, en espérant trouver où cette proposition de chatter avec un conseiller peut apparaitre.